1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche skateshop sur Nanjing

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par guepe03, 5 Mars 2011.

1. guepe03

guepe03 Apprenti

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis arrivé il y a 2 semaines sur nanjing et je cherche un skateshop ou tout autre endroit où je pourrais trouver des vêtements de skate

2. angenoir69

angenoir69 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    coucou, il y a qd meme des français à Nanjing?^^

coucou, je pense que tu trouveras rarement ce genre de boutique en Chine, puisque les chinois ne font pas du ski comme les français malgré c'est un sport charmant...

3. Searogers

Searogers Demi-dieu

Inscrit:
    16 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - même du ski nautique sur le lac ?....

4. angenoir69

angenoir69 Membre Bronze

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    lol, à Nanjing, c dur je crois, mais je te comprends qd meme, moi aussi, je viens d'arriver sur la ville Nanjing et j'étais en France à lyon depuis 9 ans à peu près, trop de choses en France me manque, mais bon, pour le moment, c'est le travail qui compte plus..

:yuk:

5. Gert Kombate

Gert Kombate Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2011
    Localité:
    hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page