Recherche .... Sirop teisseire

17 yuan les 100ml ??
Ca fait sacrement cher pour un sirop de fraise. C'est même plus cher que le whisky ;)

Oui c'est vrai que c'est cher je voulais tester avant d'acheter .

l
La bouteille Monin est à 85 Rmb les 700 ml du coup elle est un petit peu moins cher que le sirop Teisseire à 147 Rmb les 750 ml


Vu que je ne bois aucun alcool ça sera mon "Whisky" à moi ^^ un bon petit diabolo fraise miam



Ushio
 
Sinon il y en a au carrefour de Gubei !!!!! Citron grenadine et fraise (marque carrefour) au rayon alcool/bière étranger
 
A xietu lu carrefour, c est 25rmb (+-), jingqiao idem, donc gubei ca devrait le meme. Rayon import.
 
Initiateur de cette conversation, je prévoyais de vous prévenir ce jour (après avoir vidé le rayon) que j'avais trouvé du sirop de grenadine aujourd'hui au carrefour jinqiao. 31 RMB la bouteille soit 5 ou 6 fois moins cher que le sirop Monin :)
 
@katsudon

j'ai acheté sirop de fraise Monin du coup 100 ml 17 Rmb



Voir la pièce jointe 39969

je dois dire qu'effectivement il est trés bon vraiment parfumé donc je ne regrette pas du tout et je pense prendre une plus grosse bouteille

Merci encore ;)


Ushio

Hehe... On dirait un sirop medical pour le coup! J'avais trouvé du grand marnier dans ce genre de flacon, parfait pour flamber les crêpes.