Recherche séjour linguistique

Nosy Barren

Membre Bronze
07 Jan 2014
2
0
29
07120 - France
Bonjour,
Notre fille de 14 ans apprend le chinois depuis 2 ans en cours particuliers et je souhaiterai qu'elle puisse être accueillie pendant une période d'environ 4 semaines dans une famille soudée parlant exclusivement (presque !) le chinois, avec enfant (d'age similaire si possible) pour perfectionner cette langue et découvrir un peu ce pays (entre mai et septembre 2014). Nos recherches se sont heurtées jusqu'à présent au fait qu'elle n'ait pas 16 ans. Nous pourrions éventuellement recevoir un enfant désirant également connaître un peu la France (Nous vivons dans une petite ville en Ardèche méridionale). Un contact visuel par skype pourrait être envisagé pour développer un peu plus notre souhait et se connaître un peu plus. Cordiales salutations.
 
Bonjour Mme/M
J'ai aussi une fille de moins de 18ans qui fait ses etudes universitaires a GuangDong(Sud de Chine). Je pense pouvoir acceuillir votre fille chez moi pour un stage de chinois et de la culture chinoise. Ma fille aura ses vacances d'ete du debut juillet jusqu'au debut septembre. Donc, ce sera possible d'arranger la visite dans cette periode. Si ca vous interresse,vous pouvez m'ecire: luojiawen9@sohu.com, ou par skype: luo.laurent