Offre Emploi recherche quelqu un pour cours de francais

tonio

Membre Gold
23 Oct 2005
187
22
63
Bonjour,

Un ami chinois souhaite que son fils apprenne le francais via des cours particuliers a domicile.
Je recherche donc quelqu'un de serieux pour quelques heures par semaine.
Merci de me repondre par MP pour plus de details.

Tonio
 
Bonjour Tonio,,,,

La Chine c'est bien vaste !!!!... Dans quelle ville faut il donner ces cours ? Merci de preciser aussi l age de l etudiant ...
Salutations
Sam
 
Salut Sam, il me semble que j'etais dans le forum emploi a Shanghai... :)
En fait, il s'agirait d'enseigner a 2 enfants dont 1 va avoir 3 ans. Je n'ai pas encore l'info de l'age du 2nd mais pour bientot.
Les 2 enfants sont chinois mais parlent bien anglais et vont dans des creches d'ecoles internationales.
J'aurais plus d'infos tres bientot
 
Bonjour Tonio,

Merci pour le retour email...
Je transmets a mes 2 freelances a Shanghai.
Bien Cordialement
Sam
 
Bonjour,

Êtes-vous toujours À la recherche d'un prof de français ?

Merci
 
bonjour je suis emy chris je parle couramment francais je viens dun pays francophone.je parle aussi anglais et un peu chinois
merci
 
Bonjour,

Un ami chinois souhaite que son fils apprenne le francais via des cours particuliers a domicile.
Je recherche donc quelqu'un de serieux pour quelques heures par semaine.
Merci de me repondre par MP pour plus de details.

Tonio
Bonjour Tonio

Je suis disponible pour donner des cours de français au fils de ton ami. Je suis française et habite depuis plus de 10 ans a Shanghai. Merci de me répondre a catferg@yahoo.com si ton ami est toujours intéressé.
Bien Cordialement,
Catherine
 
Je m'appelle DANIEL j' ai un baccalaureat en gestion ,je suis francophone je parle aussi anglais, je vis actuellement a schangai je suis disponible pour donner cour de langue au enfants . j 'ai de l'experience dans ce domaine
 
Bonjour,

Un ami chinois souhaite que son fils apprenne le francais via des cours particuliers a domicile.
Je recherche donc quelqu'un de serieux pour quelques heures par semaine.
Merci de me repondre par MP pour plus de details.

Tonio
Bonjour,

Un ami chinois souhaite que son fils apprenne le francais via des cours particuliers a domicile.
Je recherche donc quelqu'un de serieux pour quelques heures par semaine.
Merci de me repondre par MP pour plus de details.

Tonio
Bonjour Tonio,

Je suis actuellement en année de césure à Shanghai entre mon M1 et M2. Je suis française ,si vous êtes toujours à la recherche d'une personne sérieuse n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement
 
La lecture de ce topic donne en résulte ce conseil: va dans une école chez des professionnels. Au moins pour préserver cette belle langue...
 
Bojour,

Je suis fracofones, je peu enseigner le francaise.

Appele moi sil vout plait.

Cordialemet,
Buskowiak
 
Bojour,

Je suis fracofones, je peu enseigner le francaise.

Appele moi sil vout plait.

Cordialemet,
Buskowiak

I am very interested, do you have an email where I can contact you? and your avatar is so funny!

Best regards
 
Bojour,

Je suis fracofones, je peu enseigner le francaise.

Appele moi sil vout plait.

Cordialemet,
Buskowiak
Bonchour,

Moi che fouttrai prentre des court d'Halsassien. Ch'aime paucou cette pelle et tousse langue.
Et ce que tu peu aussi ensaigner sa?
Mais il fautrai que ce soit du Barinoi, parceque le Haurinoi che supporte pas, c'est tousse des gonds.

Ch'attend tes noufel.
 
Bonchour,

Moi che fouttrai prentre des court d'Halsassien. Ch'aime paucou cette pelle et tousse langue.
Et ce que tu peu aussi ensaigner sa?
Mais il fautrai que ce soit du Barinoi, parceque le Haurinoi che supporte pas, c'est tousse des gonds.

Ch'attend tes noufel.

Après, Marcou sors de ce corps ... C'est @indica, Sors de ce corps !!!
 
Bonchour,

Moi che fouttrai prentre des court d'Halsassien. Ch'aime paucou cette pelle et tousse langue.
Et ce que tu peu aussi ensaigner sa?
Mais il fautrai que ce soit du Barinoi, parceque le Haurinoi che supporte pas, c'est tousse des gonds.

Ch'attend tes noufel.
Yo l'ami, em Christian sini band ja, ecoute du, on s'faire un picon biere, ils veulent de la pluie pour demain yo nein... Si tu veux prendre le Barinoi, il faut decha que tu save faire les Manalas! La bas on dit pas Manala, on dit Menele. Pour info, tu sais pas bien ecrire le francais du, fhaudrait rhevoir ton focabulaire...
 
Yo l'ami, em Christian sini band ja, ecoute du, on s'faire un picon biere, ils veulent de la pluie pour demain yo nein... Si tu veux prendre le Barinoi, il faut decha que tu save faire les Manalas! La bas on dit pas Manala, on dit Menele. Pour info, tu sais pas bien ecrire le francais du, fhaudrait rhevoir ton focabulaire...
Pon t'akor, on le prent kan ce Picon Biere (afec des bretchelleu)?