recherche professeur de francais

PierreVilmo

Membre Bronze
07 Août 2008
1
0
29
Femme shanghaienne cherche professeur de francais pour sa fille de 13 ans (celle-ci parle deja couramment). Horaires flexibles (le soir et/ou le weekend), remuneration interessante, et lieu de travail situe dans la concession francaise.
Si vous maitrisez bien la langue francaise merci d'appeler le 13918421144.
Pierre
 
offre de service

JE SUIS DISPONIBLE POUR DONNER LES COURS DE FRANCAIS. JE SUIS IVOIRIEN JE DEBUTE MES COURS DE DOCTORAT EN FEVRIER 2009.J'AI UN GRANDE EXPERIENCE DANS LE DOMAINE DE L'ENSEIGNEMENT.JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR UN EVENTUEL RENDEZ VOUS.
goubo_armando@hotmail.fr
 
Bonjour,

Francaise d'origine asiatique vivant a Shanghai depuis 5 ans. Je donne des cours de francais depuis deux ans et suis libre le WE. Vous pouvez me contacter par email s.jaroussie@gmail.com.

Merci
 
Bonjour,
Je me présente Sylvain, 31 ans, français, j'habite Lyon, je pars en Chine début octobre, je suis titulaire d'un BTS Assistant Technique d'Ingénieur, je recherche du travail en Chine et veux m'y installer, votre offre m'intéresse, nous pourrions en discuter pour voir si je correspond à votre recherche, voici mon adresse mail : scalvin1977@hotmail.fr et mon téléphone 00330689618125, dans l'attente d'une réponse de votre part, cordialement.
Sylvain Veyrier
 
cours de français

bonjour,

Je suis canadienne française. Je parle donc français et anglais courrament mais ma langue maternelle est le français. Je serait intéressée à donner des cours de français. Je viens d'arriver à shanghai et suis ici pour 1 an.

si vous chercher toujours quelqu'un svp me contacter.

nadia
 
Cours de français

Bonjour,

Je suis française et arrive fin octobre 2008 sur Shanghai pour y vivre et suis vivement intéressée par votre offre d'autant plus que j'en ai les compétences.

Agée de 33 ans, je travaille actuellement en tant que commerciale pour le premier courtier mondial en assurances.

J'ai une licence en Sciences de l'Education (pour devenir professeur), un diplôme d'animation pour encadrer des jeunes et adolescents (BAFA).
J'ai aussi donné des cours particuliers de français et me suis déjà occupée sur une année scolaire d'adolescentes du même âge.

Par ailleurs, je souhaite savoir quelles sont vos attentes en terme d'apprentissage, quel aspect de la langue française souhaitez-vous enseigner à votre fille ?

Je reste à votre disposition pour un entretien par mail à l'adresse suivante : pascale.estevan@yahoo.fr
ou par téléphone au 0033 6 15 886 403

Bien cordialement,