Recherche professeur de français - mission ponctuelle

Greg_Hainan

Membre Gold
17 Fev 2010
199
0
61
Bonjour,

je recherche une personne sérieuse et responsable (de préférence parlant chinois) capable d'assurer trois heures de cours de français le jeudi 30 décembre de 13H10 à 16H20 (dont 3 pauses de dix minutes) pour deux classes de collégiens chinois grands débutants de 11 à 13 ans, en remplacement d'un professeur absent.

Le collège se trouve à côté du métro XINCUN LU (ligne 7)

Salaire : 300RMB (= 100RMB / heure), pas de VISA de travail offert, LOL!

Merci de me contacter par MP.
 
Dernière édition:
Mais il aura un visa de travail pour etre prof ?

Sinon je vous invite a lire ceci:
Lien retiré
 
Mais il aura un visa de travail pour etre prof ?

J'arrive pas à cerner si c'est du sarcasme ou si tu es sérieux. Ou alors relis mon message car j'ai précisé qu'il n'y a évidemment pas de VISA de travail pour trois heures de cours.

Baptiste, j'avais mis mon numéro mais ayant trouvé une personne qui devrait convenir, j'ai édité mon message. Merci.
 
J'arrive pas à cerner si c'est du sarcasme ou si tu es sérieux. Ou alors relis mon message car j'ai précisé qu'il n'y a évidemment pas de VISA de travail pour trois heures de cours.


Excuse moi mais j'ai beau relire ton anonce je ne vois pas ou tu as precise qu'il n'y aura pas de visa.

Par contre, j'ai vu que ce n'etait que pour 3h...faites gaffe quand meme.
 
Merci à Xiao Nong Ming pour les précisions ha ha !

Minh, OK, j'accepte de faire un VISA de travail pour la personne qui enseignera mais tous les frais seront à son compte, l'aller retour à Hong Kong, le séjour de cinq jours, les 150RMB du VISA X, les 700RMB de la visite médicale puis les 400 du permis de séjour. VISA de travail valable un jour, le 30 décembre.

(là, en l'occurrence, il s'agit bien de sarcasme)
 
IL est fou celui la!
C'est ecrit noir sur blanc qu'il n'y aura pas de visa....et pour 3h....
les gens vraiment...chercher la petite bete, juste pour emmerder le monde, c'est fou!

Jspr que vosu aurez trouve un prof de francais mon cher Greg.

Phoulat'
 
il y a de la contradiction... pas de visa et après il propose... de plus une personne va pas payer 1200rmb pour gagner 300rmb (une fois/deux fois/...).
Un visa de travail un jour s'est possible ?
 
il y a de la contradiction... pas de visa et après il propose... de plus une personne va pas payer 1200rmb pour gagner 300rmb (une fois/deux fois/...).
Un visa de travail un jour s'est possible ?

J'aimerais attendre un avis extérieur pour savoir si je dois réellement répondre à ce message...

Cyril, regarde avec attention le troisième paragraphe du message sur le VISA.
 
Bonjour,

J'ai une petite course à faire en Chine. Pouvez-vous me faire un visa pour une heure, deux heures max ?

Merci

PS : Promis je fais vite. Je mettrai mon avion en double file...