1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche prof francais cours particulier

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Raphael, 2 Février 2010.

1. Raphael

Raphael Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un prof de français expérimenté (si possible expérience français des affaires) pour donner des cours particuliers à un Chinois niveau avancé.
    Les cours se dérouleront à CBD à l'heure du déjeuner de préférence.

Merci d'envoyer une courte description de votre expérience, confirmation disponibilité (CBD, midi), tarifs des cours et numéro de tel à : cz113558723 (at) gmail (dot) com

Merci,

Raphael

2. koudyr88@yahoo.fr

koudyr88@yahoo.fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    moi je suis a BEIJING, mais je ne sais toujours pas dans quelle ville est le monsieur. Pour plus dinformation sur ma personne on peut toujours me contacter au koudyr88@yahoo.com ou koudyr88@hotmail.com 15010235400

3. mamniakate

mamniakate Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    prof de français

bjr je suis a beijing depuis le 10janvier et je recherché justement a donné des cours de français en chine je vous laisse mon numéro de téléphone si vous souhaité en savoir plus sur moi telephone: 15010842657 MERCI et à bientôt je l'espere

4. Raphael

Raphael Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci, infos transmises à l'intéressé (il vaut mieux le contacter direct à l'email ci dessus)...

koudyr88 :
    Les cours se déroulent à Pékin. (on est sur le forum Pékin et j'ai précisé que c'était à CBD...)

Partager cette page