Recherche prof de Shanghaien

iwsmike

Membre Platinum
23 Oct 2005
80
110
73
41
Shanghai
www.hdezero.com
Je recherche un prof de Shanghaien, homme ou femme, il est évident qu'il faut que cette personne soit Shanghaienne de toujours, je ne fais pas de discrimination mais je ne veux pas de "waidiren" arrivés à Shanghai il y a 5 ans et qui ont changé leur ID et sont "devenus" Shanghaien.

Pourquoi?

Je suis à Shanghai depuis un peu plus de 5 ans, j'ai tout appris moi même, mais ayant l'intention de rester ici encore longtemps, je veux améliorer mon Shanghaien, je le parle un peu, le comprend mieux mais mon Mandarin est 100 fois meilleur, je veux apprendre des expressions, etc... Je trouve très bien de parler Shanghaien, les gens avec qui je parle adorent ça discuter avec un étranger et moi j'adore ça aussi.

Je vis pas loin du temple Jing'an, dans un endroit "très Shanghaien", old house.

Pour les personnes intéressées par faire des échanges, merci de me contacter par messages privés, merci.

MIKE
 
49 vues au moment où j'écris ces lignes et j'ai été contacté par 2 personnes, 1 qui parle anglais et que je choisirai pas car jé préfère une personne parlant français et une autre personne parlant français qui semble intéressante.

Aucune autre personne?
 
Bonjour,
Je suis shanghaienne. Maintenant, je fais mes études à Paris. Mais je vais retourner à Shanghai pendant les vacances d'été. Est-ce qu'on pourrait changer les langues? Si vous êtes d'accord, pourriez vous m'envoyer un Email?
E-mail: yvonnejin87@163.com
 
Bonsoir, je ne sais pas est-ce que tu a deja trouve le personne? Je suis etudiente de francais et je suis Shanghaien , j'habite pas loin de jingan. Je suis tres sympa et j'ai bp de patience. Je suis en train de trouver le langue echange. :)
e mail Fiona__Cheng@live.cn