Recherche prof de maths+physique pour élève de seconde

Ash

Membre Bronze
28 Oct 2008
2
0
24
39
Shanghai
ashleyomahony.com
Bonjour,

Je cherche un prof de maths et physique pour un garçon français en seconde. 3h par semaine, 200 RMB de l'heure.

Les parents préfèreraient un profil scientifique et pédagogue, du type ingénieur en devenir qui voudrait arrondir un peu ses fins de mois.

Ami stagiaire, voilà un job pour toi !

Merci de me contacter sur ashley.omahony (at) gmail.com.
Ashley
 
Bonjour,

Je suis un jeune ingénieur français. Après un BAC S, obtenu avec la Mention Bien, j'ai suivi une formation d'ingénieur en informatique ainsi qu'un Master en affaires industrielles internationales à l'UTBM (Belfort).

Je suis en stage de fin d'étude à Shanghai pour 6 mois à partir de Mars.
Je souhaiterais pouvoir le compléter avec un petit job tel que celui que vous proposez. Avec ma formation scientifique, je pense pouvoir correspondre à ce que vous recherchez. Mes parents sont professeurs en mathématiques et biologie au niveau collèges et lycée. Je pourrais donc avoir un soutien ainsi que des ouvrages officiels.

J'attends plus de détails sur votre offre (ex:le programme) si elle est toujours disponible.

Cordialement.
 
Soutien en math URGENT

Bonjour je suis a la recherche d'une personne pouvant donner des cours de soutien en math ma fille est en classe de quatrième.
Email : fafa.messai@gmail.com

Merci

LM
 
Bonjour,

Je suis un jeune ingénieur français. Après un BAC S, obtenu avec la Mention Bien, j'ai suivi une formation d'ingénieur en informatique ainsi qu'un Master en affaires industrielles internationales à l'UTBM (Belfort).

Je suis en stage de fin d'étude à Shanghai pour 6 mois à partir de Mars.
Je souhaiterais pouvoir le compléter avec un petit job tel que celui que vous proposez. Avec ma formation scientifique, je pense pouvoir correspondre à ce que vous recherchez. Mes parents sont professeurs en mathématiques et biologie au niveau collèges et lycée. Je pourrais donc avoir un soutien ainsi que des ouvrages officiels.

J'attends plus de détails sur votre offre (ex:le programme) si elle est toujours disponible.

Cordialement.

Soutien en math URGENT

Bonjour je suis a la recherche d'une personne pouvant donner des cours de soutien en math elle est en classe de 4 eme.
Email : fafa.messai@gmail.com

Merci

LM