Recherche prof de francais sur Suzhou

~zuoyou

Demi-dieu
02 Déc 2014
310
308
108
江苏
Bonjour tout le monde,

Je recherche un francophone pour enseigner le francais sur Suzhou a un petit debutant.
Il s'agit de cours prives (rien d'officiel) type 2x1h par semaine sur SIP, au Nord-Est de Jinji Lake.

Contactez-moi par MP si vous etes interesses.
 
Démarrage à quelle date ?
Durée du programme (des semaines / mois /années) ?

Je connais peut-être quelqu'un mais pas sûr qu'il (elle) soit encore à Suzhou pendant longtemps. Si c'est pour démarrer en septembre, ça change la donne :)
 
Demarrage au plus tot
Duree de 2 mois a minima (plus si affinite... en tout bien tout honneur bien sur, mais a confirmer, j'en saurai plus ce dimanche)
 
Ca pourrait m'intéresser, mais je ne suis pas enseignante diplômée.
A voir pour les horaires ...
 
Bonjour tout le monde,

Je suis de nouveau a la recherche d'un francophone pour des cours individuels de francais a domicile sur Suzhou SIP (pas loin de Sam's Club).
-Cours type 2x1h/semaine 160Y/1h
-Très jeune étudiant de 8 ans completement debutant
-Des bases de mandarin sont requises pour lui transmettre... les bases du Francais (pas de paniques vous avez les bases requises si vous avez fait un semestre de putonghua a l'université de Suzhou)
-Demarrage ASAP et ALQP (As Soon As Possible et Aussi Longtemps Que Possible pour ce qui est du programme)

Merci de me contacter par MP si interessé.
Bonne journée !
 
Ca fait loin de chez moi, et une heure à la fois... T'es pas allé voir les étudiants de Skema ? C'est pas loin de chez eux, dès fois qu'il leur faille de l'argent de poche... Sinon, j'ai deux-trois contacts. Je vais voir si je peux. Une prof chinoise, ça irait ?
 
T'es pas allé voir les étudiants de Skema ? C'est pas loin de chez eux, dès fois qu'il leur faille de l'argent de poche... Sinon, j'ai deux-trois contacts. Je vais voir si je peux. Une prof chinoise, ça irait ?
Merci de ta réponse larquen.
Je ne connaissais pas Skema, juste 苏州大学, mais bon, je pensais avoir plus de chance sur le forum qu'avec un billet épinglé sur un campus (ce qui ne m'empèchera pas de tenter le coups hein).
Effectivement la localisation et les horaires ne sont pas des plus aisés, quoique les horaires peuvent être adaptés. Simplement, obtenir une bonne heure de concentration d'un gamin de 8 ans c'est déja pas évident.
Oui, une prof chinoise irait !