recherche produits

azetura

Membre Silver
07 Jan 2008
34
1
41
Bonjours a tous,

Je recherche du sérum physiologique, du coton ainsi qu 'un produit pour nettoyer le siège du bébé ( genre liniment ou Mustella ...)
Pouvez vous me dire ou je peux trouver cela. Ou bien dites moi ce que vous utilisez pour nettoyer le change de bébé.

Merci pour vos réponses

Jessica
 
Bonjour,

Regardes chez carrefour pour le sérum physiologique. Ma sage femme m'a dit qu'il en avait parfois. Pour le coton, tu peux l'acheter là-bas.
Dans certains mall (zhonshan park) il y a des parapharmacies. Peut-être que tu peux trouver un produit pour nettoyer le siège.
Mon liniment calcaire vient de France, je ne pense pas que ça existe ici.
 
J'ai du liniment en rab si ça t’intéresse, je ne m'en sers pas, alors autant le donner a quelqu'un qui s'en sert...
Sinon, pour ma fille, quand elle était bébé, je nettoyais avec du savon et de l'eau et je séchais bien et je veillais a la changer souvent. Elle n'a commencée a avoir des irritations le jour ou je l'ai mis en crèche...
Sinon pour les produits Mustela, Avene et autres, les mannings en vendent ainsi que la parapharmacie Omey sur Wujiang lu (surtout pour Mustela).
 
Dernière édition:
L'hôpital American-Sino à Huashan Lu 800, 3ème étage, vend les produits Mustella.
Moi aussi, pour nettoyer, j'ai utilsé de l'eau avec des produits Johnson's baby qu'on trouve facilement ici. La petite n'a commencé à avoir des irritations qu'en été avec l'humidité générale. Le meilleur moyen qui a marché pour nous, c'était le talc! Toutes les crèmes pour le siège, grasses ou pas, se sont avérées complètement inefficaces dans ce climat. Après, toutes les peaux sont différentes.
 
Merci a toutes pour vos conseils.
Futur jeune maman de jumelles , je me pose beaucoup de questions....
J'ai trouvé du coton et je remercie lolie555 pour sa proposition.

Bonne journée