Recherche photographe

meuh

Membre Bronze
13 Nov 2009
43
1
36
Meuh!, atelier de création de mode français pour dames et messieurs, implanté à Shanghai, cherche un partenariat avec photographe pour sa collection Printemps-Eté 2010.
 
Bonjour,

Je suis photographe amateur et je serai intéressée par ce partenariat,
vous pouvez jeter un œil à mon blog pour voir l'esprit de mes photos.
http://matetalenvers.canalblog.com/

Je m'attache principalement à la composition de l'image, notamment par rapport aux couleurs, ainsi qu'aux détails, le tout avec une touche de poésie.

En espérant avoir de vos nouvelles!
 
Bonjour Geraldine,
Peut-être pourrions nous nous rencontrer dans le courant de la semaine prochaine?
Bien à vous,
Hélène
 
Bonjour, auriez vous un book en ligne que je pourrais consulter?
 
Bonjour Hélène,
Je suis disponible en soirée pendant la semaine, si vous désirez me rencontrer.
A bientôt
Géraldine
 
Photographe

Je suis photographe de mode, avec une grande expérience en Catalogue et Editorials ( Marie- Claire & Cosmopolitan ) à Paris et à Madrid, Récemment installé à Shanghai.
Merci de me contacter studiostephane@gmail.com
Salutations,
Stéphane.
 
Bonjour Geraldine,
Nous pouvons nous rencontrer ce Samedi si vous le voulez.
Dites moi vers quelle heure ca vous arrange!
 
Bonjour,

J imagine que la collection doit etre amatrice aussi ... En chine, quand on veut faire trop cheap, on en a generalement pour son argent.

A bon entendeur ...
 
Et qui se permet ce genre de remarque désobligeante? Et qui a parlé d'amateur et de cheap?
 
Je trouve juste bizarre que vous soyez interesse par une photographe amateur (qui fait surement de tres jolie photos de vacances) ... Alors qu il y a de tres bons photographes professionels a shanghai. Enfin moi je dis ca ... d ailleurs vous avez raison j ai rien a voir avec cette discussion, je voulais juste rendre a cesar ce qui lui appartient.

Bonne soiree
 
Et vous êtes photographe?