Recherche photographe

meuh

Membre Bronze
13 Nov 2009
43
1
36
Meuh!, atelier de création de mode français pour dames et messieurs, implanté à Shanghai, cherche un partenariat avec photographe pour sa collection Printemps-Eté 2010.
 
Bonjour,

Je suis photographe amateur et je serai intéressée par ce partenariat,
vous pouvez jeter un œil à mon blog pour voir l'esprit de mes photos.
http://matetalenvers.canalblog.com/

Je m'attache principalement à la composition de l'image, notamment par rapport aux couleurs, ainsi qu'aux détails, le tout avec une touche de poésie.

En espérant avoir de vos nouvelles!
 
Bonjour Geraldine,
Peut-être pourrions nous nous rencontrer dans le courant de la semaine prochaine?
Bien à vous,
Hélène
 
Bonjour, auriez vous un book en ligne que je pourrais consulter?
 
Bonjour Hélène,
Je suis disponible en soirée pendant la semaine, si vous désirez me rencontrer.
A bientôt
Géraldine
 
Photographe

Je suis photographe de mode, avec une grande expérience en Catalogue et Editorials ( Marie- Claire & Cosmopolitan ) à Paris et à Madrid, Récemment installé à Shanghai.
Merci de me contacter studiostephane@gmail.com
Salutations,
Stéphane.
 
Bonjour Geraldine,
Nous pouvons nous rencontrer ce Samedi si vous le voulez.
Dites moi vers quelle heure ca vous arrange!
 
Bonjour,

J imagine que la collection doit etre amatrice aussi ... En chine, quand on veut faire trop cheap, on en a generalement pour son argent.

A bon entendeur ...
 
Et qui se permet ce genre de remarque désobligeante? Et qui a parlé d'amateur et de cheap?
 
Je trouve juste bizarre que vous soyez interesse par une photographe amateur (qui fait surement de tres jolie photos de vacances) ... Alors qu il y a de tres bons photographes professionels a shanghai. Enfin moi je dis ca ... d ailleurs vous avez raison j ai rien a voir avec cette discussion, je voulais juste rendre a cesar ce qui lui appartient.

Bonne soiree
 
Et vous êtes photographe?
Oui, je trouve toujours bien de rencontrer des personnes inspirées. C'est étrange de faire un amalgame entre amateur (=qui aime) et cheap.
 
Hum hum

Bonjour,

Je me permet de reintervenir sur ce post car effectivement j'ai ete voir les photos de notre amie etudiante et je sais pas bien ce qu'il y a d'inspire sur les 5 photos de debutante presante sur son blog (j'ai definitivement pas su decoder la touche de poesie haha), sur le site il y a de tres bon amateur de photo check donc la gallerie.
D'autre part je precise que pour travailler en Chine il faut etre titulaire d'1 visa de travail et d'emetre des factures en bonne et due forme... Sinon c'est du travail illegal.
Ce post resemble a spam pour faire voir un blog...le genre qui remonte tout le temps pour des raisons futile.
 
Bonjour Shanghai1,
je vous ai envoyé un mail et vous ne m'avez pas répondu.