recherche partenaire francais pour ouvrir un restaurant francais a Pekin

alainchen2009

Membre Actif
08 Déc 2009
4
0
19
Pekin
Bonjour

Je suis un chinois qui habite a Beijing et Je suis a la recherche d'un partenaire francais qui est interesse a ouvrir un restaurant francais a Beijing.

Je suis actuellement en France et pret a vous rencontrer pour discuter en detail mon plan et vous ecouter egalement.

Merci de me contacter.
 
Gaëlle

Bonjour

Je suis un chinois qui habite a Beijing et Je suis a la recherche d'un partenaire francais qui est interesse a ouvrir un restaurant francais a Beijing.

Je suis actuellement en France et pret a vous rencontrer pour discuter en detail mon plan et vous ecouter egalement.

Merci de me contacter.

Nous sommes un couple de restaurateurs, en Bretagne .Nous connaissons Beijing, nous sommes interressés par le projet d'y monter un restaurant. Aussi nous aimerions vous rencontrer pour parler de votre projet.
Avez vous une adresse ou un numero de telephonne en France?
Nous attendons de vos nouvelles.
 
resto

Bonjour

Je suis un chinois qui habite a Beijing et Je suis a la recherche d'un partenaire francais qui est interesse a ouvrir un restaurant francais a Beijing.

Je suis actuellement en France et pret a vous rencontrer pour discuter en detail mon plan et vous ecouter egalement.

Merci de me contacter.

mon telephone 0686 117 442 et on en discute , mais je serai plus tourner vers shangai,wuxi ou hangzhou me plairai plus. a bientot