1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche partenaire francais pour ouvrir un restaurant francais a Pekin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alainchen2009, 8 Décembre 2009.

1. alainchen2009

alainchen2009 Membre Actif

Inscrit:
    8 Décembre 2009
    Localité:
    Pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis un chinois qui habite a Beijing et Je suis a la recherche d'un partenaire francais qui est interesse a ouvrir un restaurant francais a Beijing.

Je suis actuellement en France et pret a vous rencontrer pour discuter en detail mon plan et vous ecouter egalement.

Merci de me contacter.

2. gaelle

gaelle Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Gaëlle

Nous sommes un couple de restaurateurs, en Bretagne .Nous connaissons Beijing, nous sommes interressés par le projet d'y monter un restaurant. Aussi nous aimerions vous rencontrer pour parler de votre projet.
    Avez vous une adresse ou un numero de telephonne en France?
    Nous attendons de vos nouvelles.

3. louloutejl

louloutejl Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    resto

mon telephone 0686 117 442 et on en discute , mais je serai plus tourner vers shangai,wuxi ou hangzhou me plairai plus. a bientot

Partager cette page