1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche nouvelle famille pour notre Ayi

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Julie Belizon, 26 Janvier 2016.

Tags:
  1. Julie Belizon

Julie Belizon Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous quittons la Chine fin avril 2016 et malheureusement nous devons laisser notre Ayi qui va etre disponible debut mai.
    Elle est formidable, s'occupe parfaitement bien de notre petite fille de 10 mois, elle est habituee aux nourrissons, fait tres bien le menage et nous cuisine des petits plats francais delicieux.
    Elle travaille 10h par jour pour 30 RMB par heure et fait egalement du babysitting le soir en semaine.
    Si vous etes interesses, n'hesitez pas a me laisser vos coordonnees et je vous rappelerai.
    Bien a vous,

2. Val et dam

Val et dam Membre Actif

Inscrit:
    21 Avril 2015
    Localité:
    xuhui
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

nous serions interesse mais pour une disponibilite plus tot (mars).
    si cela pourrait convenir, voici mes coordonnees wechat: uplaboum

merci

3. Luciolle

Luciolle Membre Gold

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Localité:
    Xuhui
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour Julie,
    Nous attendons notre premier enfant et cherchons une Ayi. Ideallement je prefererais une Ayi qui vit a la maison (nous avons une chambre disponible), et plutot pour commencer fin mai, car le bebe arrivera fin juin.
    Merci.

4. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour, est ce que votre ayi parle un peu anglais ?
    Merci
    Eve

Partager cette page