Recherche nounou francophone

vegepepe

Membre Bronze
31 Août 2009
4
0
24
Recherche jeune femme pour petite fille de 8 ans qui va à l'école chinoise mais qui a une base en français. Nous recherchons quelqu'un intéressé à enseigner le français en soirée. Endroit: Beijing, Quartier Chaoyang (Wang Jing). Conditions flexibles et à discuter.
 
Pas de préférence, pourvu que la connaissance du français soit adéquate.

Merci!
 
Interessee

Bonjour,

Je me presente, je suis Myriam , habitant a Pekin depuis peu francaise mariee a un chinois, j ai egalement une petite fille.
J aimerais avoir plus de details sur votre proposition en ce qui concerne les horaires surtout. Je suis joignable par mail a mimiloulou@hotmail.com puis nous pourrions echanger par la suite notre telephone pour discuter plus concretement.

Bonne soiree
 
Bonjour,

Francaise installée en chine depuis 4 ans, J'ai un double bachelor en business administration et suis interessée. Je serais de retour a pekin le 5 septembre. Vous pouvez me contacter a delphinerhodes@hotmail.com
 
Je suis tres interessee pas votre offre, je vis actuellement a jiangtai xi lu a cote de Lido et 798.
Ma langue maternelle est le francais et j apprend le chinois dans une ecole a Wangjing.

Vous pouvez me contacter: v.phoulevanhong@gmail.com

Merci et peut etre a bientot.
 
fille au pair

Bonjour,

Je m’appel Cyril Kerleveo’, j’ai une petite fille Celia qui vient d’avoir deux ans (photo ci-jointe). Nous habitons à Ningbo.

Je recherche une demoiselle française avec de l’expérience ou « dégourdie » avec enfants  qui viendrait a Ningbo (2 heures de Shanghai), une fois pas semaine pendant deux jours voir trois. (Possibilité de logement) et qui organiserai des petits jeux a la maison voir activités a l’extérieur (chauffeur a disposition). Afin que Celia commence à prendre l’habitude d’entendre et de retenir du vocabulaire français.

Elle est très intelligente, intéressée, curieuse et apprend très vite. Elle est très facile, elle ne pleure pas. Pour la rémunération, je préfère en discuter directement avec nos candidates.
Je n’ai pas d’exigences particulières, je reste très ouvert pour en parler, Je suis joignable à tout moment sur ce numéro de portable
Cyril Kerleveo’ : (0) 13806668059.