1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche musiciens

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par Bendelacroixrousse, 8 Octobre 2007.

1. Bendelacroixrousse

Bendelacroixrousse Membre Silver

Inscrit:
    16 Mars 2007
    Localité:
    Shanghai, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Arrive depuis un mois sur Shanghai, la music en groupe me demange un peu et je voudrais bien soit rejoindre une formation, soit en monter une.
    J’ai des influences larges allant du rock comme Noir desir, Eiffel, Queens of the stone age, Rise Against, Pearl Jam, RATM ou encore Jeff Buckley. Mais aussi Passionne d’electro avec Archive, Interlope, Ezekiel, High tone, Propelerhead, et puis plein de machins…
    Voila, c’est tres large.
    Je joue de la basse et de la guitare, mais bidouille aussi sur PC avec Reason.
    Perso, je voudrais evoluer dans une petite formation bien efficace soit electro (style Bass, batterie, machine) soit quelque chose beaucoup plus rock energique.

Voila, pour les amateurs interesses, n’hesitez pas me contacter sinon rendez vous prochainement devant une scene chinoise de shanghai...

[FONT=&quot]++[/FONT]

2. Patagone

Patagone Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shenzhen, GuangDong
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

ca m'interesse bien si tu montes un groupe. Je joue un peu de guitare et de piano.

3. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    ne soit pas si modeste voyons, tu touches pas mal quand même ;-)

4. Patagone

Patagone Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shenzhen, GuangDong
    Ratings:
    +0 / -0

roooh! .... et zut, je suis repere maintenant, c'est malin Seb...:MDR:
    Modeste, c'est mon deuxieme nom aussi :langue:

C'est quand que tu reedites ta prestation en jupette ?:lol!:

#4 Patagone, 9 Octobre 2007
    Dernière édition: 9 Octobre 2007
  5. Bilou

Bilou Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    san men Lu/Tongji Univ
    Ratings:
    +0 / -0
    Normalement, vendredi soir on joue. Et ça devrait être en début de soirée au Piccone... Mais bon, je ne suis pas sur pour la jupe, je suis à la bourre sur mes lessives...:MDR:

Partager cette page