Recherche musiciens pour la fete de la musique

daishali

Membre Gold
23 Oct 2005
264
6
63
Bonjour
Mon entreprise souhaite creer un evenement pour la fete de la musique afin de representer la musique francophone. Le festival aura surement lieu sur le campus de Songjiang (banlieue sud ouest de Shanghai) afin de toucher un public jeune.

Nous cherchons pour cette occasion des volontaires, francais ou etrangers, pour interpreter des chansons francophones, solistes ou groupes bienvenus.

Pour plus d infos envoyez moi un MP.

Gaelle
 
vive la fete

salut
en lisant votre annonce, je me suis dit voila que notre bande de potes, etudiants francophones apprenant le chinois et d`etudiants chinois apprenant le francais a East China Normal University, peut passer un bon moment de fun. alors si vous n`avez pas besoin des vrais professionnels purs et durs de la chose, nous pouvons nous joindre a vous, en solo, ou duos, pour faire entendre la voix de la chanson francophone ce 21 juin a shanghai. pas des pros, justes des amoureux de la chanson et de la fete de la musique, avec parfois des voix un peu... bref, agriusoleme2@yahoo.fr, au cas ou...:)
 
NKUNKUMA:
je t ai envoye un email mais tu n y a pas repondu (snif!)

Pour les autres qui sont aussi interesses:
Finalement (vive les chinois qui changent tout le temps d avis) ca aura lieu dans nos bureaux en centre ville (Nanjing Road West) donc y aura moins de monde, mais si ca vous interesse... on aimera passer autre chose que du "Helene"!

Sinon pour la date ce serait le 21 juin a partir de 13h00

Si y en a qui veulent simplement echanger avec des chinois sur la musique francaise, ca peut le faire aussi (on cherche avant tout a creer un evenement axe sur la culture et l echange, pas a faire un mega concert de 3000 personnes, surtout qu on le fait gratuitement).


Merci de me contacter en laissant un message ou en m envoyant un MP

A bientot!
 
recherche artiste

Bonjour,
Je suis artiste professionnelle et je vous propose de visiter mon site : www.martineferreira.com . J'ai vu l'annonce sur votre blog.

Je suis interprète de chansons françaises et plus particulièrement Edith PIAF.

Pouvez-vous me dire ce que vous recherchez et ce que vous proposez. Déplacement, hebergement, etc....

Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Martine FERREIRA.