1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche musiciens pour la fete de la musique

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par daishali, 14 Mai 2008.

1. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour
    Mon entreprise souhaite creer un evenement pour la fete de la musique afin de representer la musique francophone. Le festival aura surement lieu sur le campus de Songjiang (banlieue sud ouest de Shanghai) afin de toucher un public jeune.

Nous cherchons pour cette occasion des volontaires, francais ou etrangers, pour interpreter des chansons francophones, solistes ou groupes bienvenus.

Pour plus d infos envoyez moi un MP.

Gaelle

2. NKUNKUMA

NKUNKUMA Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    vive la fete

salut
    en lisant votre annonce, je me suis dit voila que notre bande de potes, etudiants francophones apprenant le chinois et d`etudiants chinois apprenant le francais a East China Normal University, peut passer un bon moment de fun. alors si vous n`avez pas besoin des vrais professionnels purs et durs de la chose, nous pouvons nous joindre a vous, en solo, ou duos, pour faire entendre la voix de la chanson francophone ce 21 juin a shanghai. pas des pros, justes des amoureux de la chanson et de la fete de la musique, avec parfois des voix un peu... bref, agriusoleme2@yahoo.fr, au cas ou...:)

3. daishali

daishali Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +3 / -0
    NKUNKUMA:
    je t ai envoye un email mais tu n y a pas repondu (snif!)

Pour les autres qui sont aussi interesses:
    Finalement (vive les chinois qui changent tout le temps d avis) ca aura lieu dans nos bureaux en centre ville (Nanjing Road West) donc y aura moins de monde, mais si ca vous interesse... on aimera passer autre chose que du "Helene"!

Sinon pour la date ce serait le 21 juin a partir de 13h00

Si y en a qui veulent simplement echanger avec des chinois sur la musique francaise, ca peut le faire aussi (on cherche avant tout a creer un evenement axe sur la culture et l echange, pas a faire un mega concert de 3000 personnes, surtout qu on le fait gratuitement).

Merci de me contacter en laissant un message ou en m envoyant un MP

A bientot!

4. melfia

melfia Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche artiste

Bonjour,
    Je suis artiste professionnelle et je vous propose de visiter mon site : www.martineferreira.com . J'ai vu l'annonce sur votre blog.

Je suis interprète de chansons françaises et plus particulièrement Edith PIAF.

Pouvez-vous me dire ce que vous recherchez et ce que vous proposez. Déplacement, hebergement, etc....

Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

Martine FERREIRA.

Partager cette page