Recherche Modele pour une coupe

EoL

Demi-dieu
09 Nov 2006
2 554
26
108
Bonjour a toutes,

Je tente d'aider une amie qui souhaiterais travailler pour un coiffeur français de renommé sur Shanghai. Mais pour cela il lui est demandé qu'elle fasse une démo devant le manager afin de juger de son niveau. je me serais bien présenté mais si on me coupe plus de cheveux, je serais une boule de billard !

On est donc a la recherche d'une personne de sexe féminin aux cheveux longs aux épaules) pour une coupe finale "bob hairstyle". C'est la coupe a la mode donc je pense que cela devrait en intéressé plus d'une !

La coiffeuse en question a 10 ans d'expérience de coiffure (non pas assistante) dans des salons français et anglais. Et certains membres du forum la connaissent (enfin plutôt sur la partie Pekin) et pourraient éventuellement vous donner un feedback sur la personne.

Si vous avez besoin d'infos ou que vous êtes intéressé, contacter moi en MP ou directement ici. Enfin par mail que vous pourrez trouver sur mon profil :)

Merci d'avance a toutes pour votre aide !

EoL
 
Renseignement

Bonjour,

J'aimerais juste savoir si la coupe finale ''bob hairstyle'' est plutot courte, tres courte ou mi-long car j'ai vu differente longueur avec ce genre de coupe.
La coiffeuse parle-t-elle Francais ?
Quand a-t-elle besoin de ce service et ou ca se passe exactement ?

A bientot
 
La coiffeuse commence a apprendre le français mais parle couramment anglais. Si il y a besoin de communiquer je peux être présent :)

J'ai demande et je vous propose que l'on se rencontre autour d'un café de façon a ce qu'elle puisse vous rencontrer, se présenter et qu'elle puisse vous expliquer mieux que moi (n'étant qu'un intermédiaire je tente de faire communiquer les deux parties)

La coupe se fera dans un salon français de renommée mondiale sous le regard de l'équipe dirigeante. La coupe peut se faire selon votre convenance avant ou après les fêtes.

Ce que je vous propose donc c'est d'échanger par mail ou par MSN sur la même adresse

vous pouvez me contacter par message privée sur le forum Lien retiré ou par mail via le forum Lien retiré Je vous communiquerais de ce fait ses coordonnées ainsi que les miennes pour la plus grande transparence.

Bien a vous,

EoL
 
Dernière édition:
Merci pour les réponses et merci anotre model qui a été super :) La coiffeuse est engagée !