Recherche lieux concerts postrock/punk/inde

tomato

Membre Silver
27 Oct 2006
19
0
41
quartier Zhongshang Park
Bonjour à vous,
Je recherche à Shanghai des lieux où l'on peut écouter autre chose que des groupes à reprises, des lieux aux sonorités électriques variées, que cela soit du punk rock - hXc - noise, de l'electro ... post rock.
Des lieux un peu independants, je ne sais ...
Merci de vos réponses surement tres avisées ^^.
 
let's go roots

moi je vais au YuYintang, auLiveBar (un peu loin celui la, c'est relou)
Shuffle bar ou encore DDM Warehouse (moins frequent la-bas)
Rock-Metal-punk-chanson-trip/hop on y voit un peu de tout.
Artistes locaux et qques groupes d'expat roots aussi.

bonne ambiance a chaque fois

le yuyintang c'est un peu roots qd meme, pas evident a trouver la premiere fois, mais j'adore.

plus d'info -> MP

a+

piks
 
salut salut
je post car j ai vu post rock et ca fait du bien Lien retiré !
si vous avez des petits concerts du style, ca me branche bien, voir un peu comment les chinois se debrouille dans le domaine.
de meme si des gens cherchent à en jouer...

niveau salle de concert, j ai pas trop vu a part 4live (pas trop mal et un peu de tout) , logo (reggea dub) et jz (jazz mais de tres bonne qualité)

a toots
 
Dernière édition par un modérateur:
Dans le nouveau pub Piccone Taojian Lu qui ouvrira le 16 fev. nous avons former autour du pub a cote du groupe Laowhy un groupe de metal chinois composé d'excellent musiciens (profs de musique)

Je mettrai plus de precision quand ils donneront leur 1er concert la bas.

A plus
 
Se produire en Chine

Bonjour,

je fais parti d'un groupe tripoprock : Swerve (myspace.com/swerveofficial) et nous aimerions savoir si notre musique pourrait plaire à la population chinoise afin de nous produire éventuellement ?!
Venez découvrir notre univers sur : myspace.com/swerveofficial

Merci d'avance.

Musicalement

Colin pour Swerve
 
Le yuyintang, un peu roots euhhh... Soit tu parles de l'ancien, soit tu as un seuil de rootitude assez bas ;)
Bon ceci dit oui, bonne adresse.

Dans les groupes à écoutert à voir, il y a évidement Cold Fairyland, qui sont ce que j'ai pu trouver de mieux en local. Vraiment très bons.
Ca fait un moment que je les ai pas vus ceci dit, va falloir que je voie s'ils jouent bientôt...

Alban
 
Bonjour à tous !

Je suis également fou de rock music et je compte bien trouver des lieux intéressants à ce niveau là !
J'ai travaillé dans un label cet été Lien retiré un peu de pub ne fait pas de mal ^^) et je compte travailler dans la musique après mon diplome.

Si vous avez des bons plans de concerts post-rock, punk, indie, folk, ou tout simplement rock, je suis preneur !

A bientôt dans le pogo ^^
 
Pogo en Chine, va falloir chercher hein... Les punks ici ont tendance à être gentillets, pour ne pas dire statiques.
Ceci dit le dernier concert punk/métal où je suis allé en France, je me suis fait vidé pour avoir tenté d'en lancer un... C'est plus ce que c'était ma brave dame...

Alban
 
salut,

le live-bar de kunming lu (yangpu qu, station dalian lu) a un aspect extérieur trés punk, voir grunge !

si qq1 veut venir y faire un tour un soir qu'il fasse signe, je pourrais l'accompagner en voisin !

++
 
Dernière édition:
D'accord avec toi 2ben, déjà en France, ça ne bouge plus trop, et on se fait engueuler dès qu'on bouge un peu... Par contre vider, ça c'est fort !

Juliustrip, je comptais peut-être aller faire un saut en fin de semaine, voir ce que ça donne. Les lives sont tous les soirs ou juste en fin de semaine ?

Sinon j'étais à Hanghzou ce week-end, et je suis tombé complètement par hasard sur un live bar (près de l'auberge de jeunesse) et c'était... pas top. Son beaucoup beaucoup trop fort, 1er groupe pseudo punk rock très approximatif, 2è groupe pas mal du tout, mais que des reprises (Guns, AC/DC et... Linkin Park) et musique d'auto tamponneuse entre les 2.
J'ai hate de voir ce que donne le live bar de Kunming lu !