Recherche les stagiaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chinefrançais

Membre Bronze
18 Fev 2011
21
0
26
En France
L'association Zéro Distance, créée en 2005, s'est donnée pour objectif la promotion des é

changes culturels entre la France et la Chine. Aujourd'hui basée à Pékin, Zéro Distance

organise de nombreux ateliers et évènements, toujours dans unemême optique de

rapprochement entre les cultures chinoises et françaises.

A mesure que nos activités se développent, nous recherchons des personnes qui

s'intéressent au travail que nous effectuons à l'association.

Que vous soyez français(es), chinois(es) ou même d'ailleurs, si vous souhaitez réaliser un

stage au sein de notre structure, ou si vous voulez tout simplement obtenir de plus amples

informations, contactez nous par mail à zerodistancefr@yahoo.fr

Par ailleurs, si vous êtes actuellement en France et qu'un stage à Zéro Distance vous

intéresse, nous pouvons vous aider à obtenir un visa ou à trouver un hébergement.

N'hésitez pas et rejoignez nous NH!
 
bonjour
je viens de voir annonce je suis trés intéréssé par votre association mais le probeme qui se pose je suis senegalais mais j aurai vraiment souhaiter etre avec vous et vous accompagner.
 
bonjour
je viens de voir annonce je suis trés intéréssé par votre association mais le probeme qui se pose je suis senegalais mais j aurai vraiment souhaiter etre avec vous et vous accompagner.

Ce n'est pas un probleme que tu sois senegalais, car les senegalais parle parfaitement bien le francais ! ;)
 
bonjour
je viens de voir annonce je suis trés intéréssé par votre association mais le probeme qui se pose je suis togolais mais j aurai vraiment souhaiter etre avec vous et vous accompagner.
mon mail: bokobanameza@yahoo.fr
 
Bonjour
alors pour faire simple et rapide ...

Que vous soyez français(es), chinois(es) ou même d'ailleurs, si vous souhaitez réaliser un

stage au sein de notre structure, ou si vous voulez tout simplement obtenir de plus amples

informations, contactez nous par mail à zerodistancefr@yahoo.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.