1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche les stagiaires

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par Chinefrançais, 22 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chinefrançais

Chinefrançais Membre Bronze

Inscrit:
    18 Février 2011
    Localité:
    En France
    Ratings:
    +0 / -0
    L'association Zéro Distance, créée en 2005, s'est donnée pour objectif la promotion des é

changes culturels entre la France et la Chine. Aujourd'hui basée à Pékin, Zéro Distance

organise de nombreux ateliers et évènements, toujours dans unemême optique de

rapprochement entre les cultures chinoises et françaises.

A mesure que nos activités se développent, nous recherchons des personnes qui

s'intéressent au travail que nous effectuons à l'association.

Que vous soyez français(es), chinois(es) ou même d'ailleurs, si vous souhaitez réaliser un

stage au sein de notre structure, ou si vous voulez tout simplement obtenir de plus amples

informations, contactez nous par mail à zerodistancefr@yahoo.fr

Par ailleurs, si vous êtes actuellement en France et qu'un stage à Zéro Distance vous

intéresse, nous pouvons vous aider à obtenir un visa ou à trouver un hébergement.

N'hésitez pas et rejoignez nous NH!

2. titeufa

titeufa Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je viens de voir annonce je suis trés intéréssé par votre association mais le probeme qui se pose je suis senegalais mais j aurai vraiment souhaiter etre avec vous et vous accompagner.

3. Mulan88

Mulan88 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce n'est pas un probleme que tu sois senegalais, car les senegalais parle parfaitement bien le francais ! ;)

4. Francoismeza

Francoismeza Nouveau Membre

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Localité:
    Togo
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je viens de voir annonce je suis trés intéréssé par votre association mais le probeme qui se pose je suis togolais mais j aurai vraiment souhaiter etre avec vous et vous accompagner.
    mon mail: bokobanameza@yahoo.fr

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    alors pour faire simple et rapide ...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page