Recherche interprete français a yiwu

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
bonjour
je recherche un interprete chinois français pour m'assister dans
des affaires sur yiwu fin novembre ou debut decembre.
merci
 
merci je connais
mais il propose que des interpretes anglais
 
les francais de yiwu

et en plus ils ne repondent plus aux mails, je pense que c'est une boite fantome
 
contact

vous pouvez contacter un certain amed ,il m'a été d'un grand secours a yiwu,il vit là-bas,parle trés bien français et chinois,il connait parfaitement la ville et ses environs.
son mail est:laowai1@hotmail.fr
Bonne chance.
 
Yiwu / interpretre

Bonjour,
Vous voulez seulement un interprete ou plutot quelqu'un (ou societe) pouvant vous aider dans vos achats sur Yiwu? Comme vous le savez, le plus facile est d'acheter a Yiwu. Mais par contre, c'est apres que "le travail serieux" commence. Cad, reception, inspection, etc... Je vends de Yiwu, et je sais de quoi je parle...
Plus d'info, thierrypst@gmail.com, merci!...
 
Interprete chinois

Bonjour Monsieur,

Je suis un interprete chinois, diplomé de ESC-Lille et j'habite maintenant a Shanghai mais possible de deplacer a Yiwu. J'ai d'experiences de travailler comme un interprete (Europasia2007 , Fourniture China 2008, Zow 2008). Ca m'interesse beaucoup de vous assister dans des affaires sur yiwu fin novembre ou debut decembre.Mon email:kevin_lin926@hotmail.com tel:0086 13402030572

Cordialement

Kevin
 
aider vos affairs en Yiwu

Bonjour,
je m'appelle kimho, actuellement j'habite a Yiwu. Je suis un chinois qui fais l'exportation de produit de Yiwu , je suis interesse d'exporter les produis chinois(produit de Yiwu) vers la France et j'aimerais bien vous aider pour monter vos affaires, veuillez vous me contacter vers kimho519@hotmail.com ou tel: 008615924262417
 
Bonjour,
Je suis chinoise et j'ai fait mes etudes en France pendant 4 ans, je parle couramment le francais et un bon niveau d'ecrit.
Je suis interessee et n'hesitez pas de me contacter au 13916119806 ou irina0726@gmail.com
 
Recherche interprète

Bonjour,
Je vais aller prochainement à Yiwu et Ningbo pour effectuer des achats de bijoux fantaisie, matière première pour les fabriquer, sacs, écharpes, ceintures, montres, lunettes etc....
Je recherche une personne parlant bien le Francais pouvant me servir d'interprète.
Etant qu'une petite entreprise, je ne pas pouvoir prendre cette personne à temps complet.

Merci de vos réponses

Christopher
 
Bonjour, vous pouvez contacter SHI Lei:

Tel: +86 13868122933
Email: lei832@hotmail.com

Une interprete Chinoise francophone qui a deja fait plusieurs missions a Yiwu pour des francais cherchant a diversifier leurs produits. Tres recommandee par ses clients qui ont deja travaille avec elle et qui ne sont jamais decus et ont toujours eu plus que ce qu'ils esperaient durant leur sejour. Elle reste notemment leur contact priviliegiee depuis la Chine par la suite dans d'autres affaires. Elle a l'habitude des negoces avec les fournisseurs du milieu que ce soit avec des grossistes ou directement des usines.