1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche hôtel sympa à Pékin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par leadg, 3 Mai 2011.

1. leadg

leadg Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis à Pékin pour un stage de 5 mois et mes parents vont venir fin mai me rendre visite.
    Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d’hôtel sympa, calme, style traditionnel un peu (petite cour, déco chinoise…), pas un Sofitel dans une tour quoi, et pas trop trop cher si possible(dans les alentours de 400-500 maxi…). Il y en a un que je connais et qui est tres sympa mais il n’y a pas beaucoup de chambre du coup ce n’est pas dispo fin mai : http://www.bb-china.com/book-online...ichahai-Nanluoguxiang-Hutong-FourSeasons.html
    Mais je recherche un hôtel dans cet esprit.

Si vous avez une idée je suis preneuse ! J Merci !

#1 leadg, 3 Mai 2011
    Dernière édition: 3 Mai 2011
  2. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    le site AGODA.COM est pas mal pour trouver reponse...

3. leadg

leadg Membre Actif

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci ! Je vais regarder ca, je connaissais pas ce site !

4. venus2011

venus2011 Apprenti

Inscrit:
    18 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    dans quelle quartier ?l'hôtel est trop trop bcp ,je pense que tu peux loueur une chambre est meilleur

5. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Moi aussi, je pense tout pareil ;-)
    ----------------
    Si tu veux un hôtel où le taulier cause la France, y en un p'tit à Gulou, au pied de Zhonglou : le Red palace. (je ne sais plus si c'est cher ou pas. Et il y a peu de chambres.)
    Y a le Grandma's kitchen à Beixinqiao qui a l'air sympa. (Pas sur que le personnel parle anglais)
    Et y a des tonnes de siheyuan rénovés en hotels. Tapes courtyard hotel sur google.

Après, il y en a des tonnes ! Des 5 étoiles de Wangfujing aux hostels Inn pourris...

6. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    je profite aussi de de thread, pour demander de l aide, je cherche un hotel a pekin avec chambre hyper design pour seance photo. je vois bien le G hotel... mais la douloureuse passe ma;l. d autres idees?

Partager cette page