Recherche hôtel sympa à Pékin

leadg

Membre Actif
17 Mar 2011
11
0
16
Bonjour a tous,

Je suis à Pékin pour un stage de 5 mois et mes parents vont venir fin mai me rendre visite.
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée d’hôtel sympa, calme, style traditionnel un peu (petite cour, déco chinoise…), pas un Sofitel dans une tour quoi, et pas trop trop cher si possible(dans les alentours de 400-500 maxi…). Il y en a un que je connais et qui est tres sympa mais il n’y a pas beaucoup de chambre du coup ce n’est pas dispo fin mai : Lien retiré
Mais je recherche un hôtel dans cet esprit.

Si vous avez une idée je suis preneuse ! J Merci !
 
Dernière édition:
le site AGODA.COM est pas mal pour trouver reponse...
 
dans quelle quartier ?l'hôtel est trop trop bcp ,je pense que tu peux loueur une chambre est meilleur
 
dans quelle quartier ?l'hôtel est trop trop bcp ,je pense que tu peux loueur une chambre est meilleur

Moi aussi, je pense tout pareil ;-)
----------------
Si tu veux un hôtel où le taulier cause la France, y en un p'tit à Gulou, au pied de Zhonglou : le Red palace. (je ne sais plus si c'est cher ou pas. Et il y a peu de chambres.)
Y a le Grandma's kitchen à Beixinqiao qui a l'air sympa. (Pas sur que le personnel parle anglais)
Et y a des tonnes de siheyuan rénovés en hotels. Tapes courtyard hotel sur google.

Après, il y en a des tonnes ! Des 5 étoiles de Wangfujing aux hostels Inn pourris...
 
je profite aussi de de thread, pour demander de l aide, je cherche un hotel a pekin avec chambre hyper design pour seance photo. je vois bien le G hotel... mais la douloureuse passe ma;l. d autres idees?