1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche hopital serieux

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par tidak, 29 Mars 2008.

1. tidak

tidak Membre Bronze

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour à tous !

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez un hôpital relativement sérieux dans Chengdu pour effectuer un test de grossesse dans l'anonymat le plus possible.

En vous remerciant par avance !

ah, autre chose, sans rapport aucun (*sick*). Je ne sais pas si pour vous tous c'est la même chose mais le lien de la page principale qui nous envoies sur le sous forum de Chengdu m'envoie sur celui de Tianjin et celui d'une autre ville, Wuran je crois.

2. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tu as la clinique "Global doctor" qui est un établissement tenu par un étranger. Le service est de bonne qualité.

Tu peux demander le docteur Galean. J'y suis allé en 2006 il est donc possible qu'il ne soit plus là ...

TEL : 85259928
    ADRESS : 4 RENMIN LU. Bulding Kelan Bangkok Garden, section 4

3. NICOCO1

NICOCO1 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Lien de la première page

Bonjour,

Oui moi aussi le lien de la première page m'envoie partout sauf où je veux aller, je pensais que c'était mon ordi mais je vois que c'est pareil pour tout le monde.
    Bonne journée

Marianne

Partager cette page