Recherche guide ou accompagnant parlant français à Xi'an

Valtoche

Nouveau Membre
27 Jan 2013
1
0
4
Bonjour,

mes parents vont venir me rendre visite en avril à Shanghai et j'aimerais leur organiser un voyage à Xi'an. Comme ils ne parlent ni anglais, ni chinois, ils auront besoin de quelqu'un sur place pour leur servir de traducteur et les aider dans leurs déplacements et activités. Ce serait pour une durée de 3 à 4 jours, avec des horaires de environ 9:00 le matin à 18:00 le soir. (Les trajets de/vers l'aéroport pourraient être en dehors de ces horaires...) Le montant de la rémunération est à discuter.

Si vous avez une agence ou une personne proposant ce type de service à me recommander ou si vous êtes vous-même intéressé, contactez-moi!

Merci,
Valtoche
 
bonjour,

je suis née et je vis à Xi'an. Je suis mariée avec un français depuis plusieurs années ce qui fait que je parle bien français. en plus je connais bien la ville. Pour me contacter : xiaochu521@msn.com
cordialement
 
Bonjour ,

Je connais une personne qui pourrait convenir. Cette personne travaille dans le tourisme et connaît parfaitement l'histoire et la géographie de X'ian et ses environs.
Si vous le souhaitez je vous mets en contact.

Mail perso : renaud_olivier@yahoo.fr

Bien cordialement,
Olivier renaud
 
je suis guide francophone a xi'an,J'ai trois ans d'experience sur guide.l'adresse de e-mail:wss.85294036@163.com