1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche guide ou accompagnant parlant français à Xi'an

Discussion dans 'Xian (Xi'an) & le Shaanxi' créé par Valtoche, 3 Février 2013.

1. Valtoche

Valtoche Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

mes parents vont venir me rendre visite en avril à Shanghai et j'aimerais leur organiser un voyage à Xi'an. Comme ils ne parlent ni anglais, ni chinois, ils auront besoin de quelqu'un sur place pour leur servir de traducteur et les aider dans leurs déplacements et activités. Ce serait pour une durée de 3 à 4 jours, avec des horaires de environ 9:00 le matin à 18:00 le soir. (Les trajets de/vers l'aéroport pourraient être en dehors de ces horaires...) Le montant de la rémunération est à discuter.

Si vous avez une agence ou une personne proposant ce type de service à me recommander ou si vous êtes vous-même intéressé, contactez-moi!

Merci,
    Valtoche

2. leefeifei

leefeifei Apprenti

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'intéresse à votre offre.
    Je suis native de Xi'an et parle courament le fraiçais.
    Mon Email : oulalafifi@gmail.com

3. petite sophie

petite sophie Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je suis née et je vis à Xi'an. Je suis mariée avec un français depuis plusieurs années ce qui fait que je parle bien français. en plus je connais bien la ville. Pour me contacter : xiaochu521@msn.com
    cordialement

4. reol

reol Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je connais une personne qui pourrait convenir. Cette personne travaille dans le tourisme et connaît parfaitement l'histoire et la géographie de X'ian et ses environs.
    Si vous le souhaitez je vous mets en contact.

Mail perso : renaud_olivier@yahoo.fr

Bien cordialement,
    Olivier renaud

5. chab_tom

chab_tom Membre Silver

Inscrit:
    20 Août 2008
    Ratings:
    +3 / -0
  6. vivienne311

vivienne311 Apprenti

Inscrit:
    31 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis guide francophone a xi'an,J'ai trois ans d'experience sur guide.l'adresse de e-mail:wss.85294036@163.com

Partager cette page