Recherche groupe Francais urgent

LaurentDeLyon

Membre Silver
15 Oct 2006
0
0
41
Shanghai
spaces.msn.com
Apres une demande au Lien retiré de fournir un groupe Francais je vous fait parvenir la demande telle qu elle :

Pour un evenement marketing d'une société francaise.
Groupe de rock, variété avec materiel (on peut fournir)
exigence: chanteur ou chanteuse de couleur blanche (j ai pas cette couleur en magasin :) ), pas de hard rock, chanson en langue Francaise, avoir une demo video ou audio, photo..
public une 40aine de personne de 35-45 ans
Le groupe fera quelques chansons

salaire 8.500 rmb tout inclus (matos...).

Pour le moment je n en sais pas plus si ce n est que le nom de la boite mais ce n'est pas important.
 
Dernière édition:
Salut Laurent,

Contacte le HFZ, ils ont un groupe francais tous les jeudis qui est vraiment sympa, je suis sur que le manager qui est francais sera content de te filer leurs coordonnees.
 
pour faire des reprises genre..téléphoné..noir désir..luke...eiffel..ca serait sympa..ca dépend de combien de temps vous disposez pour mettre ca en place....
 
Ca m'etonnes un peu de ta part, toi qui te fais le pourfendeur de l'egalite, etc...
Francais/francophone ca ne leur suffit pas a ton "client" ??

Et bien je dis rien car les blancs sont une minorité ici et je defends en effet les minorités ethniques:MDR:

N'empeche que c'est relou au possible., la plupart de nos musiciens sont noirs au Lien retiré. surtout que Gymga a un repertoire en Francais.
Que le client ne veux pas d'asiat ok, je comprends le fait en etant en Chine de vouloir de l exotisme. Mais juste un chanteur ou une chanteuse blanche...a part Bilou y en a pas..
Le client est une entreprise Francaise de vetements assez renommée.
je tiens a dire que Bilou "whitening" assure comme un dieu. Il m'etonne de concert en concert. Il va prendre la grosse tete c'est sur. N'hesitez pas a venir le siffler vendredi soir.:greve:

Honeybaobao: ca fait deux trois posts que je lis de toi et tu parles plus de ta femme. Y'a eu embrouille ou quoi? Elle a enfin compris a qui elle avait a faire ou alors tu t es fait tirer ta BM (d'ailleurs t'aurais pas un double des clefs?)
 
Dernière édition:
Honeybaobao: ca fait deux trois posts que je lis de toi et tu parles plus de ta femme. Y'a eu embrouille ou quoi? Elle a enfin compris a qui elle avait a faire ou alors tu t es fait tirer ta BM (d'ailleurs t'aurais pas un double des clefs?)
Ouah tu sais compter jusqu'a 3 laurent, non désolé pour la BM, je l'ai renvoyé à Munich(siège de BMW)
 
un chanteur ou une chanteuse blanche...a part Bilou y en a pas..
Mouais, enfin peut-être pas au Piccone ou sur le Forum, mais il y en a d'autres, c'est sur ! (Que les chanteurs blancs se déclarent officiellement après qu'on ait fait cette soirée, merci, j'ai besoin d'argent :MDR:)

je tiens a dire que Bilou "whitening" assure comme un dieu. Il m'etonne de concert en concert. Il va prendre la grosse tete c'est sur. N'hesitez pas a venir le siffler vendredi soir.
T'inquiète pas pour ma grosse tête, je sais très bien ce que je vaux et le nombre de fausses notes que je couine à chaque concert. Mais je ne fais pas dans le registre lyrique non plus alors j'm'en fiche un peu... Que tout ça ne vous empeche pas de venir jeter une oreille à ma douce voix et à Kidney Stone au Piccone vendredi soir ou au Live bar samedi soir !!
 
Non désolé je la renvoie pas j'en suis trop satisfait

elle aussi d'ailleurs.

women%20(54)%20small%20sample.jpg