Recherche Grossistes serieux (tres)

lafoy-china

Modo en rolls
Membre du personnel
08 Mar 2009
21 794
12 765
198
Hong-Kong - Dongguan - Beijing -
C'est rare mais la je perd patience :mad:.

Je recherche un grossiste de produits divers pour le site internet de drop- shipping de mon client en France .

Ces styles de grossistes en produits varies (exemple de lien ci dessous), qui me repondent mais des que je dit que je suis en Chine , et que je demande un RDV , des ce moment la ca coince ,et fini la conversation , vous vous doutez pourquoi ......

http://rtd.en.alibaba.com/

Donc un grossiste serieux ,dans la region Shenzhen,Dongguan,Guangzhou qui accepte les RDV et la visite de ses structures .

Cette activite sera geree par mon epouse des le grossiste trouve ,car j'ai d'autres chats a fouetter .

Les farfelus abstenez vous merci .

Merci
 
Dernière édition:
Pour moi un grossiste de produits divers en Chine c'est un trader.
Personne ne possede plusieurs usines...

Donc lorsque tu leur dis que tu es egalement un trader et que tu veux visiter leur structure, ils ne peuvent que te montrer leur bureau.
Ils ne te montreront jamais "leurs" usines de peur que tu ne les leur "vole".

Ils savent egalement que le prix final a ton client sera trop eleve = prix d'usine+comm du grossiste+ta comm.

Et puis de toute facon, si un "grossiste tres serieux" comme tu le definis existe et que quelqu'un fait deja affaire avec, il ne te le donnera jamais.
Tu me donnerais tes fournisseurs ?

Non, je ne suis pas farfelu icon_clown
 
Pour moi un grossiste de produits divers en Chine c'est un trader.
Personne ne possede plusieurs usines...

Donc lorsque tu leur dis que tu es egalement un trader et que tu veux visiter leur structure, ils ne peuvent que te montrer leur bureau.
Ils ne te montreront jamais "leurs" usines de peur que tu ne les leur "vole".

Ils savent egalement que le prix final a ton client sera trop eleve = prix d'usine+comm du grossiste+ta comm.

Et puis de toute facon, si un "grossiste tres serieux" comme tu le definis existe et que quelqu'un fait deja affaire avec, il ne te le donnera jamais.
Tu me donnerais tes fournisseurs ?

Non, je ne suis pas farfelu icon_clown

Non c'est des styles de boutiques de drop -shipping sur alibaba ce sont des revendeurs soit disant grossistes ,mais comme la majorite de ces boutiques sont des bandits et que le client n'est pas livre a l'etranger dans bien des cas ,ils ne prennent pas le risque de te vendre a toi qui te trouve a 500 m de chez eux ,un grossiste vend a n'importe qui il s'en moque ,il prend sa marge beneficiaire ,on ne demande pas a visiter ses fournisseurs mais son Show-Room ...

Mes fournisseurs je te les donne mais ca sert a quoi sans clients demandeurs ,et ca evolue selon les demandes particulieres !!

Tout le monde connait les meilleurs fournisseurs dans nos milieux (led,energie solaire,electronique industrielle etc...)pas besoin d'avoir invente la poudre ,mais ce milieu d'articles de bazar c'est different ...

Un gars comme Adam Berrada doit connaitre les ficelles ....

:chinois:
 
Dernière édition: