recherche grossiste ou fournisseur

ladylisbeth

Apprenti
16 Mar 2011
3
0
14
bonjour,
En phase de créer mon entreprise de vente de sous vetements à petit prix via internet et en VDI, je suis à la recherche de grossistes ou fournisseurs de sous vetement, hommes, femmes
Je reste dans l'attente de réponses.
merci
 
Bonjour,
En tant que contact en France d’une sté de sourcing en Chine, il m’est possible de répondre à votre demande. Pour ce faire, vous pouvez me contacter au 06 80 04 83 56 ou sur asiansourcing.bsc@gmail.com pour en parler.
A bientôt.
Dominique



bonjour,
En phase de créer mon entreprise de vente de sous vetements à petit prix via internet et en VDI, je suis à la recherche de grossistes ou fournisseurs de sous vetement, hommes, femmes
Je reste dans l'attente de réponses.
merci
 
Bonjour Ladylisbeth,

Je te conseille d'aller voir le site internet www.alibaba.com si tu ne connais pas.
Ce site ressence enormement de fournisseurs dans le monde entier.
Cela te permettra d'avoir un premier contact en faisant une première selction et d'obtenir des prix.
Par contre cela ne te dispence pas d'aller ensuite en Chine pour visiter les usines (étapes indispensable si tu veux acheter en Chine), tu pourras te rendre compte par toi meme du sérieux de l'entreprise.

Tout comme toi, je suis en phase de création d'entreprise, tu peut donc me contacter en message prigé si tu veux avoir plus d'infos, des conseils ou meme échanger quelques idées.
 
Bonjour Ladylisbeth,

Je te conseille d'aller voir le site internet www.alibaba.com si tu ne connais pas.
Ce site ressence enormement de fournisseurs dans le monde entier.
Cela te permettra d'avoir un premier contact en faisant une première selction et d'obtenir des prix.
Par contre cela ne te dispence pas d'aller ensuite en Chine pour visiter les usines (étapes indispensable si tu veux acheter en Chine), tu pourras te rendre compte par toi meme du sérieux de l'entreprise.

Tout comme toi, je suis en phase de création d'entreprise, tu peut donc me contacter en message prigé si tu veux avoir plus d'infos, des conseils ou meme échanger quelques idées.

Je te remercie vivement de ta réponse et je ne manquerai pas d'aller voir le site que tu m'as conseillé.
je ne manquerai pas de te contacter par Mp si besoin, je te remercie
 
Bonjour si vous cherchez des grossistes de lingerie et sous vetements en France, vous avez le site http://www.manymucho.com qui peut vous aider à trouver des grossistes. A Aubervilliers vous trouverez aussi un choix assez large de grossistes.
 
Salut, cela me fait réagir, moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok je ne sais plus le site exact, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!! Si ça peut aider super mais en retour j'attends vos infos !!!