Recherche grossiste en Coques & accessoires téléphoniques ( chine )

Gumpert

Apprenti
23 Avr 2012
3
0
9
Bonjour mes ami(e)s

Je viens de crée ma petite société de vente d'accessoires téléphoniques, et je cherche une société qui fabrique des accessoires ( coques, sticker, casques, Etuis ... etc ) tous ce qui à en rapport [ l'accessoirerie ] téléphonique.


Merci de votre aide,
:musique::musique:
 
Bonjour,
Je m'appelle yumi qui travaille pour une societe base sur Rennes. Nous pouvons vous aider dans la recherche et l'achat des produits que vous souhaitez.
Parlez moi votre demande et donnez moi votre budget, je peux vous trouver des meilleurs produits avec des prix tres competitif.
Vous pouvez me contacter pour avoir plus des informations ou des prix.

Contact: yumiao.lin@andofr.com
06 70 79 47 92(France)
008657780852965(Chine)

Je suis sur Chine pour l'instant, je me rentrerai le debute juin.
Si vous me contacter maintenant,je peux vous trouver des produits et vous ramenerai en france.


 
Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptibles de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .


adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com


Fadal
 
fournisseur de coque iphone(decoration avec des strass)

Bonjour mes ami(e)s

Je viens de crée ma petite société de vente d'accessoires téléphoniques, et je cherche une société qui fabrique des accessoires ( coques, sticker, casques, Etuis ... etc ) tous ce qui à en rapport [ l'accessoirerie ] téléphonique.


Merci de votre aide,
:musique::musique:

je suis chinois et je suis egalement un fournisseur de coque iphone(decoration avec des strass, tres feminin...) de haute gamme.
vous pouvez me contact directement.

Mail:yiwuexpress@hotmail.com
Portable: (+82) 150 0579 1050

Cordialement,

kimho
 
Bonjour,

Je peux vous aider à trouver ce que vous souhaitez, mais avant tout, veuillez m'envoyer plus de détails concernant les produits que vous souhaitez.
Ça fait maintenant 3 ans que nous fournissons ce service entre la Chine et la France et sommes réputé pour notre sérieux ainsi que notre rapidité.

La meilleure chose serait d'entrer en contact directement avec la France, ça facilitera les choses, je vous propose de contacter M. Julien Lenne, le créateur de notre entreprise,il est en ce moment même dans nos bureaux à Bordeaux.
Son numéro personnel : 0688224749

J'attends de vos nouvelle !

A bientôt,

--
Damien Delmarre
General Manager
LWC Lenne World Corporation Ltd
www.lwcorporation.com

Mob: + 86 135 017 806 02
Tel: + 86 21 53 0808 05
Fax: + 86 21 61 2093 01

Address:
24th flr, room 24C1
West Building, High-tech King City
668 Beijing Road (E),
Shanghai 200001
CHINA
上海市北京东路668号科技京城西楼24层C1座

31 rue Tourat
33000 Bordeaux
FRANCE

damien@lwcorporation.com
 
Bonjour ,

Nous sommes une société française faisant du sourcing et de l'importation. Nous importons déjà des coques de smarts aussi bien bas de gamme en plastique, imitation peau, strass.. que très haut de gamme (galucha, croco, serpent..)

Nous sommes en Asie tous les 6 à 8 semaines et y avons des partenaires fiables.
Nous sommes à votre disposition.
J'attends de vos nouvelles
Bien cordialement
Raphaele Jacob

06 09 67 44 39

societe jacob
16 rue montmartre
75001 Paris
01 42 46 21 20
f-jacob@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Nous sommes une société francophone de distribution de produits chinois pour revendeurs et particuliers basée à Shenzhen. Nous pouvons vous fournir en accessoires de téléphonie et autres produits de votre choix. N'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne à l'adresse Lien retiré

Voici quelques exemples de produits que nous avons pour les iphone dernière génération Lien retiré, il ne s'agit toutefois pas d'une sélection exhaustive.

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits à notre catalogue. Nemtytab dispose de son propre bureau de sourcing et de nombreux partenaires chinois qui seront capables de répondre à tous les types de demandes.

Si vous souhaitez nous contacter en privé : contact@nemtytab.com

Cordialement,

Eric