Recherche Grossiste achat Textile/Vêtement

piccololivier

Membre Bronze
20 Fev 2009
3
0
24
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant. Je souhaite acheter au meilleur prix Tee-shirt, caleçon, chemises de grandes marques
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant. Je souhaite acheter au meilleur prix Tee-shirt, caleçon, chemises de grandes marques
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant. Je souhaite acheter au meilleur prix Tee-shirt, caleçon, chemises de grandes marques
Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour, merci de bien préciser votre demande, si vous avez des photos de produit que vous désirez acheter, ce sera mieux. En plus, si vous êtes en France, le marché Aubervilliers est déjà pas mal, cela pour facilité de votre commande.
 
Bonjour, merci pour votre réponse... Non, je n'ai pas de photos à proposer ! je recherche tout vêtements de marques au meilleurs prix. Aubervilliers est loin de chez moi. J'habite dans le Sud de la France...
 
MR62-GROSSISTE
GROSSISTE-FOURNISSEUR-IMPORTATEUR D'ARTICLES DE MODE (Vêtements, Chaussures, Lingerie et accessoires de mode)
Actuellement 21 607 articles disponibles
(dont environ 10 000 de marque/ Vêtements et accessoires:CATALOGUE N9 N11 ET N12-Parfums: CATALOGUE N21 ET N22).

Visitez notre site web
http://www.mr62-grossiste.com

MR62-GROSSISTE
Siège social: 62380 SETQUES
RCS 493116115
Code APE 526B0
Chambre des commerces et des sociétés de Saint-Omer
 
Bonjour, je suis styliste et je suis en train de créer ma marque et ma collection de prêt à porter féminin. Je recherche des revendeurs. J'habite le sud de la France.Si vous êtes interressé, mon a-mail est : yang.may-joua@neuf.fr
 
Bonjour, je suis styliste et je suis en train de créer ma marque et ma collection de prêt à porter féminin. Je recherche des revendeurs. J'habite le sud de la France.Si vous êtes interressé, mon a-mail est : yang.may-joua@neuf.fr
 
Madame, Monsieur,


Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .


adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com


Fadal