1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Grossiste achat Textile/Vêtement

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par piccololivier, 24 Février 2009.

1. piccololivier

piccololivier Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant. Je souhaite acheter au meilleur prix Tee-shirt, caleçon, chemises de grandes marques
    Merci d'avance pour votre aide

2. piccololivier

Inscrit:
    20 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve très intéressant. Je souhaite acheter au meilleur prix Tee-shirt, caleçon, chemises de grandes marques
    Merci d'avance pour votre aide

3. leonartis

leonartis Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, merci de bien préciser votre demande, si vous avez des photos de produit que vous désirez acheter, ce sera mieux. En plus, si vous êtes en France, le marché Aubervilliers est déjà pas mal, cela pour facilité de votre commande.

4. piccololivier

Inscrit:
    20 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, merci pour votre réponse... Non, je n'ai pas de photos à proposer ! je recherche tout vêtements de marques au meilleurs prix. Aubervilliers est loin de chez moi. J'habite dans le Sud de la France...

5. MELLIASHOP

MELLIASHOP Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    MR62-GROSSISTE
    GROSSISTE-FOURNISSEUR-IMPORTATEUR D'ARTICLES DE MODE (Vêtements, Chaussures, Lingerie et accessoires de mode)
    Actuellement 21 607 articles disponibles
    (dont environ 10 000 de marque/ Vêtements et accessoires:CATALOGUE N9 N11 ET N12-Parfums: CATALOGUE N21 ET N22).

Visitez notre site web
    http://www.mr62-grossiste.com

MR62-GROSSISTE
    Siège social: 62380 SETQUES
    RCS 493116115
    Code APE 526B0
    Chambre des commerces et des sociétés de Saint-Omer

6. artotal

artotal Apprenti

Inscrit:
    6 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    vous êtes très chère...

7. Daphney

Daphney Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis styliste et je suis en train de créer ma marque et ma collection de prêt à porter féminin. Je recherche des revendeurs. J'habite le sud de la France.Si vous êtes interressé, mon a-mail est : yang.may-joua@neuf.fr

8. Daphney

Daphney Apprenti

Inscrit:
    6 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis styliste et je suis en train de créer ma marque et ma collection de prêt à porter féminin. Je recherche des revendeurs. J'habite le sud de la France.Si vous êtes interressé, mon a-mail est : yang.may-joua@neuf.fr

9. simon2014

simon2014 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  10. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

Partager cette page