1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche Graphiste

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Un dodo à Shanghai, 18 Septembre 2008.

1. Un dodo à Shanghai

Un dodo à Shanghai Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2007
    Localité:
    Shanghai Dongping Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je cherche un graphiste qui serait capable de mener une mission ponctuelle : Création d'un catalogue.
    Quand ? Dés que possible
    Ou ? Shanghai.
    Donc si vous maniez photoshop, que vous avez un peu de temps devant vous. Contactez moi par pv.
    Bonne journée à tous.

2. JMS

JMS Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je manie tres bien photoshop et d'autres logiciels de presentation. Merci de bien vouloir me contacter sur jeanmarc.suphan@gmail.com

3. CALM

CALM Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Comme a la maison met a present ses competences en infographie a disposition des entreprises et des particuliers.
    Pour en savoir plus n'hesitez pas a consulter notre site www.commealamaisonlemag.com

Si vous avez un brief deja pret, merci de nous le communiquer afin que nous vous envoyions une cotation rapidement de design et d'impression.
    info@commealamaisonlemag.com

Cordialement,

CALM
    www.commealamaisonlemag.com

4. jean philippe leduc

Ratings:
    +0 / -0
    photoshop

je cherche entre autre dans ce domaine pour shangai...le but étant de m'établir a shangai pour 2 ans au moins...je maitrise bien photoshop et illustrator...et je parle francais et anglais...je suis photographe,infographe et possede meme des notion de programmation...alors repond moi si ca te dit...

djptwinbrain@hotmail.com

5. Costelot

Costelot Membre Bronze

Inscrit:
    14 Novembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Greg, je m'appel Jacques, 25ans, je suis graphiste depuis 6ans, je reviens de chine actuellement et j'envisage de retourner bosser la bas et y rester un peu pourquoi pas, si tu me contact ton adresse mail je peux t'envoyer un composite et un CV. Donc n'hesite pas a demander des information. A bientot.

6. Fovea: concepts & design

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page