recherche futurs mariés franco-chinois pour reportage TV M6

Bonjour,

Journaliste ? Pour quelle émission ?

Adresse en gmail ? Vous travaillez pour quelle boite de prod : Cartel Presse ? C Productions ? Metropole Production ? Patrick Spica Productions ? CAPA ? Tony Comiti ? Giraf Prod ?...
Marc Dorcel...?
 
Bonjour,

Journaliste ? Pour quelle émission ?

Adresse en gmail ? Vous travaillez pour quelle boite de prod : Cartel Presse ? C Productions ? Metropole Production ? Patrick Spica Productions ? CAPA ? Tony Comiti ? Giraf Prod ?...
Bonjour,
Je travaille pour la société Ligne de Front. Le film est pour Zone interdite.
 
Bonjour, j'ai deux questions :
= est-il nécessaire que le mariage soit d'amour ?
= accepetez vous les mariages nus ?...
Nan ça c'est pour NT1 ou NRJ12 :content:
 
Bonjour, j'ai deux questions :
= est-il nécessaire que le mariage soit d'amour ?
= accepetez vous les mariages nus ?

C'est pour un copain...

= est-il nécessaire que le mariage soit d'amour ? L'amour de l'argent c'est aussi de l'amour, donc t'es tranquille...
= accepetez vous les mariages nus ? l'émission etant diffusée aux heures de grande écoute, le string est le minimum requis
:grin:
 
Oui la vie n'est pas toujours rose. Vous avez bien raison.
Mais le sujet de mon reportage est le mariage. Donc des couples qui s'aiment.
Si j'avais cherché des couples qui se déchirent, j'imagine que vous auriez trouver à redire sur la TV qui se réjouit du malheur des autres non?

Cher(ère) GLY,
Vous parliez d'un documentaire, maintenant c'est reportage - en fait, le mot "sujet" serait plus approprié.
Un journaliste apporte de l'information et en lisant votre "scénario", je ne trouve pas qu'il s'agisse d'apporter de l'information mais une espèce de cliché aspirant à je ne sais quoi,
remonter le moral des Français ? les faire rêver ?
Une chose est sûre : c'est plus facile de faire un sujet sur des parcours, souvent de combattant, des gens qui s'investissent dans un beau projet,
que sur ceux qui en reviennent. Vous trouverez plus facilement des témoins pour votre projet parce que les divorces et séparations, quand ils se passent mal, sont vécus dans la honte.
S'exhiber quand tout va bien c'est plus facile. Ca n'apporte pas forcément grande chose au niveau de l'information.
Et des informations au sujet des procédures et des "mentalités" intervenant dans des séparations, pour en avoir cherché, ça manque.
D'ici la durée statistique du mariage arrivant à échéance, M6 ne manquera pas de s'intéresser à un phénomène que beaucoup vivent déjà loin de vos caméras.
Bon courage Mlle/Monsieur. Je croise les doigts pour que l’audience soit au rendez-vous.

PS. Les garçons - je n'en suis pas un, par contre j'en connais plusieurs qui ont fait ou font face à des séparations "particulières" justement parce que franco-chinoises.
 
Dernière édition:
Quand ça tourne au vinaigre, les caméras sont aussi là.
Zone interdite avait diffusé un reportage sur un couple anglo-thaïlandais qui avait volé en éclats avec pertes et fracas :
 
Et moi j'ai vu un documentaire dans un festival sur un couple : homme américain / femme chinoise confronté à la crise d'adolescence de la fille de la femme,
fille qu'elle parvient à sortir de Chine. Je ne me rappelle plus le nom mais ça passerait pas sur M6. Sur ARTE à 1h du matin éventuellement.
Faut s'accrocher parce que ça dure 2 heures et il ne se passe rien pendant 3/4 du film mais ça donne pas envie de zapper à un seul instant.