1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseurs chaussures femmes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par arhop, 26 Janvier 2009.

1. arhop

arhop Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je recherche des fournisseurs de chaussures pour femmes à bon marché.

Dans un premier temps, je souhaiterais acheter pour commencer 200 paires de chaussures (escarpins, bottes, sandales,.....) et envisager par la suite de plus grosses commandes.

2. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Unologistics Import/Export

[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]

[FONT=&quot]Vous souhaitez importer des produits en provenance d’Asie.[/FONT]

[FONT=&quot]UNO Logistics (China) Limited est une société de logistique basée à Guangzhou (Sud de la Chine).
    [/FONT]
    [FONT=&quot]Nous assurons la totalité des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination des marchandises (Sourcing, transport terrestre, aérien et/ou maritime, dédouanement…). Nous avons des bureaux à Guangzhou, Ningbo et Shanghai et possédons plus de 7000 m² d’entrepôt à travers la Chine. Je pense alors que nous pouvons travailler ensemble.[/FONT]

[FONT=&quot]Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter ( [/FONT][FONT=&quot]aurelientomasso@unologistics.com[/FONT][FONT=&quot] ) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.[/FONT]
    [FONT=&quot]
    [/FONT]
    [FONT=&quot]J’espère que nous aurons la chance de travailler ensemble dans un futur proche.[/FONT]

[FONT=&quot]Cordialement,[/FONT]
    [FONT=&quot]Aurélien Tomasso[/FONT]

3. liyuan

liyuan Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etes vous toujours a la recherche d'usine pour acheter des chaussures?
    Si oui mon entreprise possede un showroom avec differents modeles a Hongkong et nous avons une usine en Chine.
    Nous pouvons aussi fabriquer des chaussures avec vos propres design et votre marque si vous le desirer.

Si vous voulez plus d'information ou si vous avez des questions contactez moi a cette adresse : sundenisliyuan@gmail.com

Bien Cordialement,
    Denis Sun

Partager cette page