1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur vetements enfants

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nadinemauve, 2 Avril 2008.

1. nadinemauve

nadinemauve Membre Bronze

Inscrit:
    7 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

en vu de vendre sur Ebay, j'aimerai beaucoup trouver de beaux vêtements pour les petites filles et les petits garçon de 2/16 ans.
    Je suis une particulière et je n'y connais pas grand chose au business.

Merci de me donner quelques informations et conseils, ainsi que de m'indiquer des fournisseurs fiables .....

d'avance merci pour votre gentillesse,
    à bientôt j'éspère...:help:

2. keikey

keikey Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur de vetement enfant

bonjour, je peux vous fournir des vetement enfant avec le meilleur cout, étant donné je fait venir les vetement directement de la chine sans aucun intermediaire; je cherche une relation durable: quels sont les modèles vous désirez? des descriptions sont les bienvenue pour que je vous montre la catalogue qui vous correspond
    keikey@hotmail.fr
    cordialement
    axel

3. insider

insider Apprenti

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    vetement fashion

bonjour je souhaiterais faire affaire avec vous concernant l offre de vetement sur votre catalogue je suis a la recherche de vetements fashion de 2 a 16 ans pour garcons et filles merci de me contacter
    chelsy101094@yahoo.fr

4. stock-vetement-chine

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    #4 stock-vetement-chine, 5 Novembre 2010
    Dernière édition: 7 Novembre 2010

Partager cette page