recherche fournisseur porcelaine

adpc

Membre Bronze
13 Juin 2009
1
0
24
Décorateur sur porcelaine d'articles touristiques, je suis à la recherche de fournisseurs pour des objets en porcelaine blanche tels que : mugs, dés à coudre, cendriers, vide-poche, assiettes, boites à bijoux etc... et ce, pour préparer la saison prochaine.

merci pour vos réponses

;)
 
Bonjour à vous,

Notre entreprise étant basée dans plusieurs villes chinoises, nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs d'objets en porcelaine.

Nous proposons également d'autres services, tels que: négociation du prix (en fonction de la quantité), contrôle qualité, logistique...

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en me précisant les caractéristiques ainsi que les quantités des produits que vous désirez commander.

En attendant, vous pouvez visiter notre site web:
www.sunchineconsulting.com

Bien cordialement,

Melissa B.
Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
__________________________________________
www.sunchineconsulting.com
marketing@sunchineconsulting.com
0086-25-86966662/86966663
Fax: 0086-25-86966688
 
Société de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise de trading basée à Guangzhou et à Hong Kong depuis plusieurs années.

Nous diposons d'un réseau d'usine réparti sur toutes la Chine. Nous négocions directement auprés des usines.

N'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com pour plus d'informations.

Bien cordialement

Audrey
SAE IL TRADING
 
collaboration porcelaine d'articles touristiques

Décorateur sur porcelaine d'articles touristiques, je suis à la recherche de fournisseurs pour des objets en porcelaine blanche tels que : mugs, dés à coudre, cendriers, vide-poche, assiettes, boites à bijoux etc... et ce, pour préparer la saison prochaine.

merci pour vos réponses

;)

Bonjour, je travaille actuellement pour une entreprise française au sein de son service sourcing dans le domaine des arts de la table. Avant que je sois venu en France, j'ai travaillé pendant 3ans dans l'exportation chez un porcelainier chinois. A l'époque, j'ai développé du business avec un importateur espagnol qui achète et revend des articles touristiques en porcelaine, exactement sur le même marché que le vôtre. Avec mes connaissances du marché et notamment du produit en porcelaine, je voudrais vous proposer la collaboration dans le cadre du développement de votre business. Pour discuter plus de détails sur votre projet, contactez-moi par mail wangke@voila.fr ou par téléphone 0663780140. Merci et à bientôt!
 
Porcelaine

Bonjour

Nous sommes une entreprise basée en Alsace, nous avons egalement nos bureau à Shenzhen et nous pouvons répondre à votre demande à savoir un développement de produits en porcelaine, mug, tasse et autres...mais aussi de pouvoir vous proposer des formes exclusifs en porcelaine.

Nous pouvons répondre sur des petits volumes.


N'hésitez pas à nous contacter par mail: thomas@meamoo.com pour plus d'informations.

Bien cordialement

Thomas
 
Bonjour,

Societe d'import export basee en Chine, nous serons ravis de vous soutenir dans votre projet.
Nous pouvons vous proposer un grand choix de modeles d'objets en ceramique mais aussi des articles en destockage a prix tres interessants.

N'hesitez pas a nous envoyer un petit mail.
Cordialement,

chine-impex@hotmail.com
 
nous pouvons vous aider

Décorateur sur porcelaine d'articles touristiques, je suis à la recherche de fournisseurs pour des objets en porcelaine blanche tels que : mugs, dés à coudre, cendriers, vide-poche, assiettes, boites à bijoux etc... et ce, pour préparer la saison prochaine.

merci pour vos réponses

;)

C'est un domaine qu'on avait travaille depuis des annees. Veuillez me contacter si vous voulez.

Cordialement
yann zhang
email:yann.zhang@sunchineconsulting.com
Mob:0086-13951754791
 
vente tout type de porcelaine

Décorateur sur porcelaine d'articles touristiques, je suis à la recherche de fournisseurs pour des objets en porcelaine blanche tels que : mugs, dés à coudre, cendriers, vide-poche, assiettes, boites à bijoux etc... et ce, pour préparer la saison prochaine.

merci pour vos réponses

;)
J'habite à Jingdezhen ou il existe de nombreuses usines de porcelaines dont la blanche et je cherche des debouches pour vendre de la porcelaine car j'ai des bons contacts avec les usines.
 
Julien Chen Gallery

Bonjour,

Nous somme une société de porcelaine, nous fournissons des produits en porcelaine avec un tarif très intéréssant.

Notre site internet : www.julienchengallery.fr

Notre magasin s'est situté au 267 rue Lecourbe 75015 Paris.

Bien cordialement


Décorateur sur porcelaine d'articles touristiques, je suis à la recherche de fournisseurs pour des objets en porcelaine blanche tels que : mugs, dés à coudre, cendriers, vide-poche, assiettes, boites à bijoux etc... et ce, pour préparer la saison prochaine.

merci pour vos réponses

;)