1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur porcelaine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par adpc, 13 Juin 2009.

1. adpc

adpc Membre Bronze

Inscrit:
    13 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Décorateur sur porcelaine d'articles touristiques, je suis à la recherche de fournisseurs pour des objets en porcelaine blanche tels que : mugs, dés à coudre, cendriers, vide-poche, assiettes, boites à bijoux etc... et ce, pour préparer la saison prochaine.

merci pour vos réponses

;)

2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
  3. sunchineconsulting3

sunchineconsulting3 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Avril 2009
    Localité:
    Nankin
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Notre entreprise étant basée dans plusieurs villes chinoises, nous pouvons vous aider à trouver des fournisseurs d'objets en porcelaine.

Nous proposons également d'autres services, tels que: négociation du prix (en fonction de la quantité), contrôle qualité, logistique...

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en me précisant les caractéristiques ainsi que les quantités des produits que vous désirez commander.

En attendant, vous pouvez visiter notre site web:
    www.sunchineconsulting.com

Bien cordialement,

Melissa B.
    Nanjing Sunchine Business Consulting Company Ltd.
    Fax: 0086-25-86966688

4. audrey_trading

audrey_trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Société de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise de trading basée à Guangzhou et à Hong Kong depuis plusieurs années.

Nous diposons d'un réseau d'usine réparti sur toutes la Chine. Nous négocions directement auprés des usines.

N'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com pour plus d'informations.

Bien cordialement

Audrey
    SAE IL TRADING

5. aurelientomasso

aurelientomasso Membre Silver

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Uno logistics (China) Ltd

Bonjour,

Vous cherchez des fournisseurs en Chine ?

Unologistics (China) Ltd est une société de sourcing et de logistique basée à Canton (Sud de la Chine).

Nous vous aidons à trouver des fournisseurs et si vous le souhaitez, nous pouvons également effectuer l'ensemble des démarches de porte à porte quelque soit le point de chargement ou la destination de vos marchandises. (Transport maritime, aérien et/ou terrestre, dédouanement…).

Nous possédons également des bureaux à Xi’an, des agents dans les principaux ports mondiaux et plus de 10 000 m² d’entrepôt propre à Canton.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information supplémentaire, n’hésitez donc pas à me contacter (aurelientomasso@gmail.com) ou à visiter notre site : www.unologistics.com.

Cordialement,

Aurélien Tomasso

6. wangke

wangke Membre Bronze

Inscrit:
    19 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    collaboration porcelaine d'articles touristiques

Bonjour, je travaille actuellement pour une entreprise française au sein de son service sourcing dans le domaine des arts de la table. Avant que je sois venu en France, j'ai travaillé pendant 3ans dans l'exportation chez un porcelainier chinois. A l'époque, j'ai développé du business avec un importateur espagnol qui achète et revend des articles touristiques en porcelaine, exactement sur le même marché que le vôtre. Avec mes connaissances du marché et notamment du produit en porcelaine, je voudrais vous proposer la collaboration dans le cadre du développement de votre business. Pour discuter plus de détails sur votre projet, contactez-moi par mail wangke@voila.fr ou par téléphone 0663780140. Merci et à bientôt!

7. lijingid

lijingid Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  8. Thomas11

Thomas11 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Porcelaine

Bonjour

Nous sommes une entreprise basée en Alsace, nous avons egalement nos bureau à Shenzhen et nous pouvons répondre à votre demande à savoir un développement de produits en porcelaine, mug, tasse et autres...mais aussi de pouvoir vous proposer des formes exclusifs en porcelaine.

Nous pouvons répondre sur des petits volumes.

N'hésitez pas à nous contacter par mail: thomas@meamoo.com pour plus d'informations.

Bien cordialement

Thomas

9. Impex

Impex Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Societe d'import export basee en Chine, nous serons ravis de vous soutenir dans votre projet.
    Nous pouvons vous proposer un grand choix de modeles d'objets en ceramique mais aussi des articles en destockage a prix tres interessants.

N'hesitez pas a nous envoyer un petit mail.
    Cordialement,

chine-impex@hotmail.com

10. sunchineconsulting2

sunchineconsulting2 Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    nous pouvons vous aider

C'est un domaine qu'on avait travaille depuis des annees. Veuillez me contacter si vous voulez.

Cordialement
    yann zhang
    email:yann.zhang@sunchineconsulting.com
    Mob:0086-13951754791

11. pistounet

pistounet Membre Actif

Inscrit:
    27 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    vente tout type de porcelaine

J'habite à Jingdezhen ou il existe de nombreuses usines de porcelaines dont la blanche et je cherche des debouches pour vendre de la porcelaine car j'ai des bons contacts avec les usines.

12. julienchengallery

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Julien Chen Gallery

Bonjour,

Nous somme une société de porcelaine, nous fournissons des produits en porcelaine avec un tarif très intéréssant.

Notre site internet : www.julienchengallery.fr

Notre magasin s'est situté au 267 rue Lecourbe 75015 Paris.

Bien cordialement

Partager cette page