Recherche fournisseur pièces iPhone 3G / 3GS / 4 / 4S

djbob

Apprenti
15 Août 2012
3
0
9
Bonjour,

Je suis sur le point de monter ma boutique e-commerce et je suis à la recherche de fournisseurs sérieux et rapport qualité/prix correct pour bien démarrer et perdurer dans ma nouvelle activité.

Je cherche d'abord des écrans "iPhone" de bonne qualité et à très bon prix noir ou blanc complet pour tout type ( 3G / 3GS / 4 / 4S) pour commencer.

Par la suite, si tout se passe correctement, je souhaiterai proposer des pièces détachées ( docks, batteries, appareils photos, nappes, coques arrières complètes) et m'introduire en tant qu'incontournable dans ma région ( il y a peu de concurrence ou je suis).

Je travaille dans le milieu de l'informatique, j'ai fais de nombreuses réparations sur des iPhone, matérielles et logicielles, je connais les prix pratiqués ainsi que le coût de vente via un site comme Ebay (commission ebay / paypal, envoi postal, sav etc....), et je dispose déjà d'une clientèle de professionnels que nous avons équipé en iPhone via notre partenaire mobile.

Je suis extrêmement motivé pour réussir à percer avec cette boutique, mais vos propositions de prix/qualité influeront sur la pérennité de ma boutique.


Merci par avance.

Vous pouvez m'écrire directement via mon mail: djbob14@gmail.com
 
Bonjour DJbob,

Comme je viens de le dire à une autre personne sur le forum, qui recherchait tout comme vous des piéces détachées pour Iphones, nous sommes en mesures de vous fournir les produits que vous citez dans votre message.

Tout les produits de maintenance pour la marque Apple ainsi que les accessoires.

Je vous invite donc à prendre contact avec nous et nous vous ferons parvenir notre meilleur offre.

Cordialement,

Vincent

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com
Lien retiré
 
Merci à vous.

y a t'il d'autres personnes qui peuvent aider?

Merci
 
Dernière édition:
Un petit up,

Besoin urgent de fournisseurs pour:

- Vitre tactile iphone 3G/3GS
- Ecran LCD iphone 3G/3GS
- ensemble écran + coque arrière iphone 4/4S

Demande de catalogue et de prix préférentiels pour débuter avec volume de commande de 25 à 50 produits.

Merci de m'adresser vos offres par email: djbob14@gmail.com

Aidez les débutants!!!!! ;-)
 
Bonjour bob,

Nous sommes un grossiste des accessoires à Shen Zhen, les coques/ Housses/ accessoires divers pour iphone 4/ 4S, galaxy S3, ect

Vous pouvez nous contacter:
E-Mail: nicole@coquephones.com
Site: Lien retiré


Un petit up,

Besoin urgent de fournisseurs pour:

- Vitre tactile iphone 3G/3GS
- Ecran LCD iphone 3G/3GS
- ensemble écran + coque arrière iphone 4/4S

Demande de catalogue et de prix préférentiels pour débuter avec volume de commande de 25 à 50 produits.

Merci de m'adresser vos offres par email: djbob14@gmail.com

Aidez les débutants!!!!! ;-)