Recherche Fournisseur en onglerie / nail art pour belgique !

sweet-lex

Apprenti
12 Août 2011
1
0
14
bruxelles
Bonjour,
je suis à la recherche d'un fournisseur en chine qui vend des produits ou des décoration en onglerie / nail art en gros a petit prix pour pourvoir par la suite le revendre autour de moi a des gens qui eux aussi font du nail art.
je suis en belgique, je ne sais pas si cela change ou non ?!
et s'il y aurais un exemple des lot vendu et le prix?
bien a vous
Alexandra
 
bonjour je suis intereser par les produit nails art vous pouvais me contacter par mails :plettchristophe@yahoo.fr
merci
 
[FONT=宋体]Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J’ai des fournisseurs pour nail art a prix interessant qui accepte petite commande. si cela vous interesse, veuillez me contacter au email guidesha@hotmail.com[/FONT]
 
Bonjour,

Nous sommes fournisseur de nail art au sud la chine a Canton. Veuillez visitez notre boutique de produit manucure pour l'europe. Lien retiré Merci!

A bientot!
L'equipe Nailapple.com
 
bonjour....Je serais interessée, pouvez vous me contacter: ana@onglesublimes.com

Bonjour, nous somme en Chine depuis 2004.


Si vous n’êtes pas satisfait des qualités, coûts, modalités, du sérieux ou des prestations en générales des personnes ou entités qui vous ont préalablement contacté, veuillez bien avoir l’obligeance de nous répondre directement par le site BonjourChine (pour raison de confidentialité) puis nous nous fairons le plaisir de vous répondrons directement par nos propres moyens.

Pour INFO: Déco-onglerie produit de base commencent à 1€ + Tax + S&H.

Laurent Coq


bonjour
pouvez vous me contacter
merci
 
bonjour alexandra
j aimerais savoir si vous avez enfin trouvé??
Moi aussi je suis a la recherche de fournisseurs en chine...Pour faire de la vente en france.
si oui pouriez vous me donner quelques adresses?
Merci:redface: