Recherche fournisseur de quad et jet ski

hkazer

Membre Bronze
22 Jan 2008
2
0
29
Bonjour à tous !!!

je recherche un fournisseur de quad et de jet ski avec leur accessoire en chine car j'ai un projet d'ouvrir un magasin de véhicule de loisir et je souhaite avoir des contacts et conseils sur la façon de faire des affaires en chine.

Merci par avance pour votre aide qui me sera précieuse.

@ bientot

agdelh@hotmail.fr
 
Bonjour,

Si vos volumes d'achat sont importants, alors le choix d'un fournisseur chinois peut être intéressant. Néanmoins, si les montants d'achats ne permettent pas de mettre en place une organisation de sourcing/négociation/achat/qualité/logistique (ou de faire appel à un prestataire compétent), alors les solutions d'approvisionnement classiques (auprès de grossistes et importateurs européens) sont plus appropriées.

Si votre volonté est de poursuivre avec un approvisionnement direct du fournisseurs chinois, alors nous sommes capables de vous assister et de vous faire rencontrer quelques fournisseurs identifiés et correspondants à vos attentes.

Je vous invite à nous envoyer plus d'informations sur vos recherches par email sur guide.conseil@gmail.com, nous vous répondront avec nos adresses professionnelles et coordonnées complètes.

Pour information, nous sommes basés à Shanghai, et sommes compétents pour gérer la recherche de fournisseur, l'organisation de visites/audits, les négociations et commandes, la gestion des délais et de la qualité ainsi que le suivi logistique.

Bien à vous,
Geoffrey LIETAR
 
Petite aide sans passer par ....

Bonjour à tous !!!

je recherche un fournisseur de quad et de jet ski avec leur accessoire en chine car j'ai un projet d'ouvrir un magasin de véhicule de loisir et je souhaite avoir des contacts et conseils sur la façon de faire des affaires en chine.

Merci par avance pour votre aide qui me sera précieuse.

@ bientot

agdelh@hotmail.fr

BONJOUR

Voici une petite aide ......plus directe et sans commission
LIFAN
www.lifan.com

Qipai Motor
Mo mari a été les voir .....si vous voulez connaitre les prix ,je pe vs les communiquer
Le delais de production de 1 mois pour ue livraison de 36 unités ......par exemple
Les conditions de paiement sont de 30% à la commande.Avec eux soyez ferme!
Pour ce qui est des tests de garantie et des normes : Nous travaillons avec une societé ,non corrompu (tenue par un occidental) et connu en plus en Europe !

www.qipaimotor.com
Tél : +86 750 8263618

En esperants vous avoir un tout petit peu aider
Au plaisir de vous lire
 
tout d'abord merci à toi Neloo !!!

J'apprécie vraiment ton aide ainsi que les renseignements que tu m'as donné. Je veux bien les prix des quads et jetskis car ce qui m'interrèsse c'est d'acheter en gros. Aujourd'hui, je ne sais pas quel quantité prendre car il faut voir les prix qu'il propose.

Est-ce que vous êtes sur place en chine ou en france ?

Merci encore pour ton aide Neloo !!!!!
 
Ok !

Salut

Bon on y va pour les quads

Tu verras que chez LIFAN et QIPAI ont les meme references.....a deux lettres prets

QP (pour QIPAI)125ST-5 : 870 US$/Unités (125cc)
QP250ST-2 : 1200 US$/unité (250 cc)
Le Prix baisse dés que tu passes au dessus de 36 unités commandées
Pour Le marquage Douane France (sinon ils detruisent) EEC est obligatoire voir plus , si les régles n'ont pas changé depuis ,car cela change tout le temps donc a verifier.
En gros le plus diffciles ,ceux sont les homologations ...donc je te souhaite beaucoup de courage

Les Jets ski : ne sais pas

A bientôt