recherche fournisseur de chaussure femme pas cher ou bijoux fantaisie

bonjour je recherche un fournisseur de chaussure femme a la mode et pas cher et pourquoi pas de bijoux fantaisie aussi!!!!

Bonjour,



Je suis dans le sourcing à YIWU, Chine, une ville de commerce et de fabrication qui est tres connue dans le monde entié par les importateurs. Il y quatre grandes marchés internationals chez nous, je vous donne un site pour vous presenter la ville de YIWU.



Lien retiré



les prix sont tres interessants car ce sont les usines qui presentent ses produits dans le marché internationals,

Je suis directeur dans AP internationale(Agent d'export), et J'ai beaucoup d'experiances dans le sourcing de bijoux fantaisie.

Et il y a beaucoup de founisseur de bijous fantaisie, c'est une specialité dans notre ville.

Si vous avez envie de venir ici pour la commerce internationale ou simplement pour une visite, n’hésitez pas à me contacter.

Je peut vous rendre les services d’interprétariat ou les services d’import&export (sourcing, agent d’export).

Mes activités :

1. Chercher et trouver les marchandises dont vous avez besoin

2. Négociation des prix des marchandises avec les magasins/ usines

3. Communication avec les fabricants (information de mise à l’oeuvre de production, poursuite de production, vérification des produits, surveillance de mise en containeur etc. )



mon adresse de mail: yiwuexpress@hotmail.com