Bonjour, nous sommes une petite entreprise de textile basée à Tianjin.
Nous serions ravis de travailler avec vous, pour cela n'hésitez pas à nous envoyer votre demande en matière d'articles textiles (matière, couleur, design, photo ou patron si vous avez), nous nous ferons un plaisir de vous indiquez nos meilleurs prix.
Cordialement.
Bonjour ,
Je suis une confection située dans le centre de la France .
Votre annonce m'interresse .
Je travaille pour des petites et très petites séries .
Les délais et la qualité ne sont pas un problème ; les tarifs , à nous de discuter .
Bonjour ,
Les délais et la qualité ne sont pas un problème ; les tarifs , à nous de discuter .
C'est sur Paris ou la Chine?Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un fabricant/confectionneur de textille, afin de faire fabriquer mes propres vetements, ( pull, pantalon, short, chemise ) dans des quantité pas trop importante.
Je cherche un bon rapport quailité/Prix.
Pierre
Bonjour,Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un fabricant/confectionneur de textille, afin de faire fabriquer mes propres vetements, ( pull, pantalon, short, chemise ) dans des quantité pas trop importante.
Je cherche un bon rapport quailité/Prix.
Pierre
Bonjour Bea,Bonjour,
Suite à votre message posté, je suis intéressé et aimerais avoir davantage de renseignement, si un contact téléphonique serait possible.
merci
Bonjour ,