1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur chaussures femmes grandes tailles (39 au 43)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par tania144, 2 Mai 2011.

1. tania144

tania144 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    URGENT
    Je suis à la recherche d'un fabricant de chaussures femme, qui pourrait répondre à ce cahier des charges très précisément
    - chaussures femme du 39 au 43 uniquement
    - vendre des petites quantités (environ 50 paires par modèles)
    C'est dans le cadre d'une création d'entreprise, je suis sur le projet depuis plus d'un an, je suis même allée à Canton en oct,2010. C'est un projet très sérieux, donc personne pas sérieuse s'abstenir fortement.
    Merci par avance.

2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Chaussure chine

Bonjour,

J'avoue qu'il n'est pas evident de trouver quelqu'un repondant a votre cahier de charge pour une raison simple, la quantite, pour les tailles c'est ne pas un probleme..Si vous achetez plus je suis prenant, quelle est la quantite totale que vous desirez achetee? combien de modele?

vous pouvez m'ecrire par mail.

Vous pouvez avoir plusieurs couleurs par modele avec par exemple 3600 pcs par modele

Liu siyin

Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com
    E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com

3. tania144

tania144 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je sais très bien que la quantité est ce qui rend mon cahier des charges plus délicat, cependant me proposer 3600 pièces or que j'en voudrais 50 c'est plus que démesuré.
    Merci tout de même pour l'intérêt porté.

4. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour,

c'est pas demesure dans la mesure ou vous aurez plusieures couleurs et plusieures tailles..En tout cas je vous souhaite des bonnes affaires.

5. laedafae

laedafae Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2011
    Localité:
    BANGKOK
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Prenez contact avec nous : dkasiastore7@gmail.com

Certes la quantite est faible, nous aurions un petit atelier a vous proposer.

6. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    En tant que contact France d’une sté française de sourcing en Chine, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 06 80 04 83 56 et définir vos besoins et vous aider dans vos démarches auprès des fabricants de chaussures avec lesquels nous sommes en relation.
    A bientôt
    Dominique

7. kel_gz@hotmail.com

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour [FONT=宋体],[/FONT]
    Nous sommes une soci[FONT=宋体]é[/FONT]t[FONT=宋体]é[/FONT] de chaussure femme install[FONT=宋体]é[/FONT] [FONT=宋体]à[/FONT] Canton , en Chine, et nous pouvons vous proposer les prix imbattables avec les bonnes qualit[FONT=宋体]é[/FONT]s.
    Nous pouvons fabriquer et fournir les chaussures diversifi[FONT=宋体]é[/FONT]s pour femmes : basket, bottes, bottines, sandales, escarpins..
    Nous pouvons fabriquer les chaussures selon vos dessins .

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations .
    ctc.fr/petites_annonces/voir_annonce.php3?id=11831
    Cordialement,
    Stephen
    Chine
    Canton
    Email : kel_gz@hotmail.com
    Msn :kel_gz@hotmail.com

Partager cette page