recherche fournisseur body bébé toutes tailles uni et blanc

costinhaced

Apprenti
16 Mai 2011
1
0
14
Bonjour je suis a la recherche d'un fournisseur de vetement pour enfant.....
a savoir tee shirt bébé, body bébé, bavoir.....

si une société serieuse a un comptoir sur paris c'est encore lieux.

possibilité egalement de faire des broderie et serigraphie.

cordialement

contactez moi par message privée ou via la discussion en cours...
 
fournisseurs pour vêtements enfants

Bonjour, merci de me contacter par mail info@gbmmanagement.ch ou par téléphone +41 22 548 01 35.

Notre société à son siège en Suisse mais nous sommes basé à Bangkok, la ville des achats pour les vêtements.

Pour établir une offre précise, il me faut les quantités que vous désirez acheter ?

Pour des vêtements enfants sans marque, body, t-shirt, dès 3€ par pièce, hors transport.

A votre disposition pour de plus amples informations.

Lien retiré
 
Bonjour

La Chine est le pays de production textile, la fourniture de divers produits, les bébés, les femmes, les hommes, toutes sortes de matières: coton, soie, fibre chimique. variété de styles: les vêtements de travail robe de soirée, mariage, mode, vêtements ethniques, de sport. Le plus bas prix, la meilleure qualité, la plupart des grandes usines au monde de vêtements de marque en Chine, exportés vers l'Europe, les Amériques et partout dans le monde, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît nous contacter, nous pouvons vous aider.
impex.sino@hotmail.com
Cordialement
Simon
 
Body blanc

Bonjour

je vends gros lot de bodys bébé blanc
manches longues , manches courtes ou sans manches

Taille 0/3 , 3/6 , 6/9 , 9/12 , 12/18 et 18/24 mois

Quantité minimum d'achat par 50 pièces

Tarif à l'unité 2.20 Euros + port a votre charge(9 euros)

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement a schoepff.valerie@hotmail.fr ou au 06.72.19.29.23 je reponderais a vos questions avec plaisir
 
Bonjour,

Nous sommes une entreprise de Sourcing et de Trading en Chine, avec des Bureaux à Yiwu, Shanghai et Hong-Kong, et des bureaux de représentation au Maroc en Turquie et en France.

Nous pouvons vous aider à trouver des Fournisseurs pour vos vêtement pour enfants ou des Usines (pour les Sérigraphies et Broderies de votre choix)

Pour vous renseigner sur notre entreprise je vous invite à vous rendre sur le site: Lien retiré

Vous pouvez prendre contact via la partie contact du site ou Directement à l'adresse suivante en mentionnant que vous venez de BonjourChine:
communication@justrade-int.com

Cordialement,

Equipe de JusTrade Ltd.
 
Dernière édition:
Fournisseur textiles bébé et impressions

Bonjour,

Nous sommes l'entreprise Nian Création. Nous nous prenons contact avec vous, suite à votre recherche de bodies, bavoirs ou autres textiles.

Nous vous invitons à visiter notre site ; www.niancreation.com, ainsi qu'à nous contacter.

Meilleures salutations, à bientôt.

Nian Création

Contact; nianur@sfr.fr
Tel; (+33)4 56 81 35 64