1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche fille au pair parlant francais à Beijing pour longue durée

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par franceshanghai, 5 Juin 2012.

1. franceshanghai

franceshanghai Membre Actif

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, je suis à la recherche d'une fille au pair pour 1 an, voir plus, merci de m'envoyer plus d'info sur mon mail ckaisang@gmail.com.
    Ma fille à 3ans 1/2 et je suis souvent en déplacement, la maman ne parle que chinois et quelques mots d'anglais basic...
    Ma fille ne parle que chinois et je souhaite par ce biais améliorer son français.
    Votre principal job sera:
    - Emmener ma fille à l'école et la récupérer tous les jours
    - Lui apprendre le français et lui faire faire des activités sportives de temps à autres dans ses moments libres
    - Parfois lui faire à manger le soir si la maman n'est pas de retour à temps
    En échange:
    - Vous serez logé dans une chambre individuelle en plein coeur de CBD (près de Guomao !)
    - Vous pourrez apprendre le chinois car vraiment plongé dans une famille pékinoise avec des sorties le WE avec l'entourage exclusivement chinois !
    - Indémnités mensuelle (montant à discuter)

Merci de m'envoyer un mail à ckaisang@gmail.com si intéressé.

Cordialement

2. franceshanghai

franceshanghai Membre Actif

Inscrit:
    5 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Annonce toujours valable

3. sohee0504

sohee0504 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'aimerais savoir si cette annonce est encore d'actualité ? Merci.

Partager cette page