Recherche fabricant tee shirt grande taille homme

body85

Membre Bronze
17 Déc 2008
1
0
24
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la vente de tee-shirts grandes tailles homme. Je recherche un fabricant pouvant me fournir des tee-shirts de bonne qualité (épais) et bonne tenue. Tout d'abord de couleur uni/vintage, mais ensuite si cela fonctionne je souhaiterais lancer ma collection. Je me lance pour une petite quantité car j'ai pas beaucoup de moyen. Evidemment si cela fonctionne, les quantités augmenteront.
Merci de vos réponses,
 
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la vente de tee-shirts grandes tailles homme. Je recherche un fabricant pouvant me fournir des tee-shirts de bonne qualité (épais) et bonne tenue. Tout d'abord de couleur uni/vintage, mais ensuite si cela fonctionne je souhaiterais lancer ma collection. Je me lance pour une petite quantité car j'ai pas beaucoup de moyen. Evidemment si cela fonctionne, les quantités augmenteront.
Merci de vos réponses,
Bien le bonjour,

Merci de nous contacter

rudy6465@yahoo.fr

Textile Fashion Shanghai Ltd

Cordialement

Rodolphe&Julia

France/Chine
 
keur malick confection

je fabrique des tee-shirts au sénégal et des bloussons j'ai mon propre atelier te je crois que on peu faire affaire tél 00221776552573
 
cherche collaboration

bonjour à tous et à toutes !

Je compte créer ma propre ligne de vêtements (nouvelle collection, nouvelle marque) pour nouveaux nés, enfants en bas âge, femmes enceintes principalement.
Pour l'enfant, le tissu sera surtout du coton.
Pour la femme enceinte : coton pour le haut et lin + stretch pour le bas.
J'aimerais que mon logo et marque figurent sur les futurs modèles.

Pour mener à bien ce projet, je cherche un(e) fabriquant(e) sérieux (se)pour m'aider à concrétiser tout ceci.
En premier lieu, j'aimerais avoir si possible des vues sur les patrons, tissus etc.
Et dans un second temps, je pense effectuer de petites commandes afin de me lancer progressivement en me donnant des chances de réussir. Si toutefois cela fonctionne rapidement : clientèle, j'augmenterais mes commandes de plus en plus.

Je suis disponible sur cette adresse professionnelle afin de discuter sur ce projet et vous en dire plus sur mes attentes et sur ce que vous proposez : c.vatin@ymail.com

à bientot
cordialement.
 
La société RCG à pour activité première la confection textile

Bonjour,

Nous réalisons toutes sortes de textile sur mesure (tee-shirt, sweat, polo ...).

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone.

Nous vous ferons parvenir notre catalogue.

E-mail : ruffcastgear@hotmail.fr

Téléphone : 06 16 97 08 11

Cordialement,

RCG Ruff Cast Gear
 
La société RCG a pour activité première la confetcion textile

Bonjour,

Nous réalisons toutes sortes de textile sur mesure (tee-shirt, sweat, polo ...).

Pour de plu amples renseignements, veuillez nous contacter par e-mail.

Nous vous ferons parvenir notre catalogue.

E-mail : ruffcastgear@hotmail.fr

Téléphone : 06 16 97 08 11

Cordialement,

RCG Ruff Cast Gear