recherche fabricant maroquinerie

toustyle

Membre Bronze
07 Avr 2009
1
0
24
bonjour, je recherche des fabricants en sacs à main sur la chine afin de créer ma propre marque. Merci pour votre aide :)
 
Bonjour,

Nous sommes une societe de trading basee a Canton au sud de la chine ou il y a beaucoup d'usine de sac. Nous travaillons a long term avec ces usines, donc nous connaissons lesquels qui peuvent fabriquent avec une qualite pour le marche francais.Nous pouvons vous aider pour faire des echantillons selon votre design et ensuite la fabrication. Nous sommes professional sur le controle qualite en maroquinerie. Veuillez nous contacter pour plus de details. Merci.



Export manager: Ms. CAI



CYL TRADING


Add: 26 Floor, East Tower, Tian Hui Building, Jiang Nan Dong Road, Guangzhou,China


Tel:+86 20 31312536


Fax:+86 20 84419260


Mobil:+86 13570277689


Email: cyltrading@163.com


Website: www.achat-en-chine.com
 
Partenaire chine

Bonjour,

Nous sommes une entreprise de trading, import-export basee a Yiwu (le marche mondial), dans cette ville vous pouvez trouvez des centaines de fournisseur dans le domaine de la maroquinerie, nous sommes aussi a 4h en voiture de la ville des sacs et du cuir en chine WENZHOU.

Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occuperont de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..).

N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Liu SIYIN
Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
 
sac a main

bonjour, je recherche des fabricants en sacs à main sur la chine afin de créer ma propre marque. Merci pour votre aide :)
Bonjour,

Je vous conseil de venir a yiwu, je connais plusieurs usines a Yiwu en premier prix et leur qualité est tres bonne.
Je suis directeur dans un petit agent d'export, Je peut vous aider.
N'hesitez pas me contacter
Mail:kimho519@hotmail.com