Recherche fabricant de vêtements enfants

mohamedchine

Membre Silver
07 Mar 2008
6
0
41
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fabricant de vêtements pour enfants ( 0 à 14 ans).Je souhaite soit faire fabriquer une nouvelle collection avec une nouvelle marque, soit exploiter des marques et des collections déja existantes. Merci pour votre aide et à bientôt.
 
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fabricant de vêtements pour enfants ( 0 à 14 ans).Je souhaite soit faire fabriquer une nouvelle collection avec une nouvelle marque, soit exploiter des marques et des collections déja existantes. Merci pour votre aide et à bientôt.
Bien le bonjour,


Merci de nous contacter

rudy6465@yahoo.fr

Textile Fashion Shanghai Ltd

Cordialement

Rodolphe&Julia

France/Chine
 
fabrication des pieces enfant

bonjour,

nous sommes fournisseur de petit-bateau et clayeux en chine,
pour les information complementaires, merci de contacter jeff@anwal.com.cn ou 13918463838

jeff
 
Bonjour, nous sommes une société de commerce international basée à Shanghai qui sommes à la mesure de vous recommander des fabricants fiable. Merci de me contacter sur qhj6000@163.com pour en parler plus directement.
Sincères salutations,
 
fabrication vêtement pour enfants

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fabricant de vêtements pour enfants ( 0 à 14 ans).Je souhaite soit faire fabriquer une nouvelle collection avec une nouvelle marque, soit exploiter des marques et des collections déja existantes. Merci pour votre aide et à bientôt.

Nous fabriquons vêtements en maille pour enfants 3 /16 A (tshirt, sweat, jogging, jupe..etc). Prix pour petites quantités 150-200 pcs a partir de 4 à 5 euros Départ CASA.Vous pouvez nous joindre par mail : adhocrate@gmail.com .
 
bonjour, nous somme dans le domaine de textile. Notre usine fabrique réguilèrement des vêtement d'enfant pour proche orient avec un prix intéressant. Merci de contacter bbcklai@126.com
 
Bonjour,
Nous avons des usines en Moldavie. Par raport à la Chine nous sommes plus près, les prix sont les memes et vous etes livré rapidement sans aucun risque. Pour plus de renseignements contactez nous par mail:hupsmd777@yahoo.fr
 
Dernière édition: