1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fabricant ampoule LED GU10

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par DECO LED, 17 Janvier 2013.

1. toon3

toon3 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    +1 :chinois:

2. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0

:+1::+1:

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com/fr/

#22 KIX, 22 Février 2013
    Dernière édition: 22 Février 2013
  3. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Veuillez me contacter sur rmami08@gmail.com.
    Vous voulez du 3w,6W...?pour quel couleur.

cordialement

4. Minsheng

Minsheng Apprenti

Inscrit:
    17 Avril 2013
    Localité:
    Yiwu - Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon Agence de trading est basee a Yiwu.
    Nous sommes en relation directe avec des usines, qui manufacturent les produits que vous recherchez.
    Pour avoir plus d'informations, contactez moi.
    Merci A bientot

Yiwu MinSheng International Trade

Mobile: +86 18072457768
    Email: minshengtrade@ymail.com

Contactez :Mr. Hamza

5. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    C’est avec grand plaisir et émotion que nous souhaitons vous faire part de notre candidature comme votre fournisseur en LED éclairage professionnel.
    Nous sommes l’entreprise LU JIAN Optoelectronic Technology, basé à Zhuhai (CHINE), fabricant professionnel de LED et éclairage avec plus de 8 ans d`expérience en conception et production de éclairage.Afin de connaitre mieux l`entreprise je vous invite à visiter notre site internet: http://www.gled01.com/en/index.asp
    Nous assurons le contrôle qualité des produits et nous engageons en faveur de l’environnement et du développement durable.

6. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=Arial, sans-serif]Bonjour,[/FONT]Nous sommes l’entreprise LU JIAN Optoelectronic Technology, basé à Zhuhai (CHINE), fabricant professionnel de LED et éclairage avec plus de 8 ans d`expérience en conception et production de éclairage.Afin de connaitre mieux l`entreprise je vous invite à visiter notre site internet: http://www.gled01.com/en/index.asp
    Nous assurons le contrôle qualité des produits et nous engageons en faveur de l’environnement et du développement durable.
    envoyez moi un email a torricorodrigo74@gmail.com et je vais vous envoyer notre catalogue.
    merci,
    cordialement,
    torrico rodrigo.

7. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J`habite en Chine depuis environ 6ans et travail dans une usine de fabrication de LED light. Veuillez me contactez sur rmami08@gmail.com.
    Nous pouvons vous aider pour trouvez des LED lights…donnez moi des détails sur les modèles et quantités que vous voulez.

cordialement

8. Bestsource.LED

Bestsource.LED Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous somme usine de professionel de fariquer le produits LED, contactez-moi je peux vous aider: polo.li@live.com

9. Clair Yang

Clair Yang Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis clair, travaille chez zhien power techonoly co.,ltd. nous fabriquons principalement ampoule led et spot led.
    la prix-qualité de nos produits est haute. j'espère que nous aurions l'occasion de travailler avec vous!
    clairyang@zhi-en.com

cordialement
    clair

10. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour
    Nous sommes aussi speciaux sur le domaine de LED, notamment pour les LED intelligent. on crée des lampes qui peut s'ajuster son intensité et couleur selon l'intensité de la lumière ambiante et la température. notre site web est http://www.szbvled.com/. on vous aider de trouver des bons articles aux meilleurs prix. croyez moi. si les choses que j'ai dit vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail, ou téléphone 008618689436800, ou viber Jason peng, ou facebook Peng Yingrui. en attendant de votre nouvelles. cordialement

jason peng

Partager cette page