Recherche fabricant ampoule LED GU10

Le problème de ce forum est qu'il est la cible de tout un tas d'entrepreneurs, plus ou moins clairs et honnêtes et qu'il faut vraiment que les demandeurs soient très vigilants.

Personnellement je n'ai rien contre un entrepreneur qui a pu avoir des soucis de société dans le passé et qui essaie de se remonter dans le cadre d'une nouvelle société en repartant de zéro, seul et sans salarié.
C'est toujours mieux que de pointer au RMI et je ne peux que l'encourager et saluer sa détermination... Voir même si on peut aider c'est bien volontiers...

Mais la clarté est essentielle dans les affaires.... sans clarté, pas de confiance et sans confiance pas de business durable et solide.

+1 :chinois:
 
Le problème de ce forum est qu'il est la cible de tout un tas d'entrepreneurs, plus ou moins clairs et honnêtes et qu'il faut vraiment que les demandeurs soient très vigilants.

Personnellement je n'ai rien contre un entrepreneur qui a pu avoir des soucis de société dans le passé et qui essaie de se remonter dans le cadre d'une nouvelle société en repartant de zéro, seul et sans salarié.
C'est toujours mieux que de pointer au RMI et je ne peux que l'encourager et saluer sa détermination... Voir même si on peut aider c'est bien volontiers...

Mais la clarté est essentielle dans les affaires.... sans clarté, pas de confiance et sans confiance pas de business durable et solide.



:+1::+1:


vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

Lien retiré
 
Dernière édition:
Bonjour,
Mon Agence de trading est basee a Yiwu.
Nous sommes en relation directe avec des usines, qui manufacturent les produits que vous recherchez.
Pour avoir plus d'informations, contactez moi.
Merci A bientot

Yiwu MinSheng International Trade

Mobile: +86 18072457768
Email: minshengtrade@ymail.com

Contactez :Mr. Hamza
 
bonjour,
C’est avec grand plaisir et émotion que nous souhaitons vous faire part de notre candidature comme votre fournisseur en LED éclairage professionnel.
Nous sommes l’entreprise LU JIAN Optoelectronic Technology, basé à Zhuhai (CHINE), fabricant professionnel de LED et éclairage avec plus de 8 ans d`expérience en conception et production de éclairage.Afin de connaitre mieux l`entreprise je vous invite à visiter notre site internet: http://www.gled01.com/en/index.asp
Nous assurons le contrôle qualité des produits et nous engageons en faveur de l’environnement et du développement durable.
 
[FONT=Arial, sans-serif]Bonjour,[/FONT]Nous sommes l’entreprise LU JIAN Optoelectronic Technology, basé à Zhuhai (CHINE), fabricant professionnel de LED et éclairage avec plus de 8 ans d`expérience en conception et production de éclairage.Afin de connaitre mieux l`entreprise je vous invite à visiter notre site internet: http://www.gled01.com/en/index.asp
Nous assurons le contrôle qualité des produits et nous engageons en faveur de l’environnement et du développement durable.
envoyez moi un email a torricorodrigo74@gmail.com et je vais vous envoyer notre catalogue.
merci,
cordialement,
torrico rodrigo.
 
Bonjour,
J`habite en Chine depuis environ 6ans et travail dans une usine de fabrication de LED light. Veuillez me contactez sur rmami08@gmail.com.
Nous pouvons vous aider pour trouvez des LED lights…donnez moi des détails sur les modèles et quantités que vous voulez.

cordialement
 
bonjour,
je suis clair, travaille chez zhien power techonoly co.,ltd. nous fabriquons principalement ampoule led et spot led.
la prix-qualité de nos produits est haute. j'espère que nous aurions l'occasion de travailler avec vous!
clairyang@zhi-en.com

cordialement
clair
 
Bonjour,

Nous sommes revendeur en France d’éclairage LED et nous recherchons des fabricants ou usine de LED en Chine.

Nous sommes a la recherche d' Lien retiré de très bonne qualité et pas cher bien évidement

Merci de bien vouloir nous contacter si vous êtes fabricant LED.

Salutations,


Bonjour
Nous sommes aussi speciaux sur le domaine de LED, notamment pour les LED intelligent. on crée des lampes qui peut s'ajuster son intensité et couleur selon l'intensité de la lumière ambiante et la température. notre site web est http://www.szbvled.com/. on vous aider de trouver des bons articles aux meilleurs prix. croyez moi. si les choses que j'ai dit vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail, ou téléphone 008618689436800, ou viber Jason peng, ou facebook Peng Yingrui. en attendant de votre nouvelles. cordialement

jason peng