Recherche étudiant Franco chinois.

cartigny

Membre Actif
20 Fev 2010
6
0
19
Bonjour,
Le 20/ fev 2010.
Nous recherchons un étudiant Chinois qui vit à Hong Kong, Bilingue, formation en marketing, publicité, commerce international.

Nous sommes deux jeunes Français, Clara et Guillaume, nous avons monté il y deux ans une petite start-up qui grandie à grand pas. Nous avons une agence de publicité et une boutique en ligne de service d'impression www.osez-print.com
Dans le cadre du développement de nos activités via la Chine pour 2010 et avec un montage offshore sur Hong kong, nous cherchons un étudiant qui voudrait bien nous appuyer dans le montage de celle-ci afin de trouver les bons partenaires.
Nous avons également des besoins de recherche de fournisseurs sur Shanghai, ou Thaïlande, Vietnam, pour de l'impression de T.shirt personnalisable du style www.designbyhumans.com et de la publicité par l'objet également.
Nous pouvons vous intégrer en tant que stagiaire pour 1 à 4 mois, mais à distance via le web.
Offre d'emploi à la clef si, très motivé, talentueux, bilingue, et envie d'intégrer une startup en tant que indépendant.
 
Bonjour,

Votre annonce m'interesse. Je suis traducteur chez Air France. J'habite a Shanghai. Je profite des 15 jours de repos chaque mois (en moyenne) pour faire traduction et accompagnement de temps en temps (independant).

Mon adresse email: happychinois@gmail.com. Merci de me contacter si ca vous interesse.

Bon courage!
 
Bonjour,
Je suis étudiant chinoise à Paris, cet été je rentrerai à HK et chercherai un stage de 2 mois là-bas.Si vous cherchez tjs stagiaire merci de me contacter via mél helenejing@gmail.com ou portable 0613924847, j'ai bien vouloir de vous donner rapidement mon CV.
Cordialement
Helene
 
avez-vous trouvé quelqu'un ?

Je suis étudiante en 3ème année à l’European Business School (EBS- Paris) et je suis actuellement un semestre à HKUST Business School.
Je recherche un stage de 2 mois à partir du 1 er Juin de préférence en Marketing.
Merci de me contacter à l’adresse suivante lpsfrantz@stu.ust.hk ou laurafrantz@ebs-paris.com.