1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche equipements et cours de danse a Pekin

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Celeste, 1 Juin 2009.

1. Celeste

Celeste Membre Silver

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je cherche une boutique ou acheter chaussons (demi pointe), chaussures de jazz et tenues de danse. Si possible dans une boutique chinoise aux prix abordables.
    Danser en chaussettes c'est pas super confort et un peu risque :D

Enfin, ca m'interesse aussi si quelqu'un sait ou prendre des cours de danse plutot modern jazz, lyrical jazz, etc. niveau intermediaire.
    Et pas de pole sexy dance !!

Merci :)

2. Celeste

Celeste Membre Silver

Inscrit:
    1 Mars 2009
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    up up up

3. TchintchinWang

TchintchinWang Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Localité:
    pekin
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai vu une ecole de danse au lycee 159, pres du quartier financier (Jin Rong Jie) a Fuchengmen. On vend des chaussures.
    J'y vais pour le badminton demain soir. Si t'as tjs besoin de tes chaussons / cours, je peux me renseigner pour toi

4. ab1gael

ab1gael Membre Actif

Inscrit:
    23 Septembre 2009
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Cours de danse

Je serais très intéressée par l'école de danse que tu as vu sur Jinrong dajie car j'habite sur Taipingqiao et je rêve de reprendre la danse ! :super:

et si quelqu'un à d'autres idées de cours de danse à Pékin, qu'il ne se gêne pas ... toutes les adresses sont bonnes à prendre !

Partager cette page